Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'Nespresso' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Digitail, le nouveau concept de boutique de Nespresso / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
[article]
Titre : Digitail, le nouveau concept de boutique de Nespresso Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2017 Article : p.24-25
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)Descripteurs : marque commerciale / vente / vente en magasin Mots-clés : Nespresso expérience client café dégustation Résumé : Nespresso renforce sa stratégie omnicanale : La marque premium de café inaugure un nouveau concept mondial de boutique, avec l'ouverture d'un point de vente parisien dans le Marais, qui replace la dégustation au cur de l'expérience client. Nature du document : documentaire [article] Digitail, le nouveau concept de boutique de Nespresso [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2017 . - p.24-25.
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : marque commerciale / vente / vente en magasin Mots-clés : Nespresso expérience client café dégustation Résumé : Nespresso renforce sa stratégie omnicanale : La marque premium de café inaugure un nouveau concept mondial de boutique, avec l'ouverture d'un point de vente parisien dans le Marais, qui replace la dégustation au cur de l'expérience client. Nature du document : documentaire