Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'TMC (Travel management company)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Jordy Staelen, Directeur général de 3Mundi : "Nous sommes une alternative crédible aux grandes TMC" / Catalina Cueto in Tour Hebdo, 1543 (novembre 2013)
[article]
Titre : Jordy Staelen, Directeur général de 3Mundi : "Nous sommes une alternative crédible aux grandes TMC" Type de document : texte imprimé Auteurs : Catalina Cueto, Auteur Année : 2013 Article : p. 12 à 15
in Tour Hebdo > 1543 (novembre 2013)Descripteurs : agence de voyage / industrie du tourisme / tourisme Mots-clés : TMC (Travel management company) Résumé : A la tête de travel management company 3Mundi, Jordy Staelen défend la valeur du service, en plus de l'efficacité de la technologie. Via un rapprochement avec la TMC Frequent Flyer Travel Paris, il veut franchir un palier significatif dans sa croissance. Nature du document : documentaire [article] Jordy Staelen, Directeur général de 3Mundi : "Nous sommes une alternative crédible aux grandes TMC" [texte imprimé] / Catalina Cueto, Auteur . - 2013 . - p. 12 à 15.
in Tour Hebdo > 1543 (novembre 2013)
Descripteurs : agence de voyage / industrie du tourisme / tourisme Mots-clés : TMC (Travel management company) Résumé : A la tête de travel management company 3Mundi, Jordy Staelen défend la valeur du service, en plus de l'efficacité de la technologie. Via un rapprochement avec la TMC Frequent Flyer Travel Paris, il veut franchir un palier significatif dans sa croissance. Nature du document : documentaire La question : Le voyage d'affaires va-t-il devenir 100 % digital? / Céline Perronnet in Tour Hebdo, 1591 (04/2018)
[article]
Titre : La question : Le voyage d'affaires va-t-il devenir 100 % digital? Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Perronnet, Auteur Année : 2018 Article : p.17-18
in Tour Hebdo > 1591 (04/2018)Descripteurs : voyage Mots-clés : voyageur d'affaires réservation en ligne TMC (Travel management company) Résumé : Les voyageurs d'affaires sont friands des outils de réservation en ligne, tout comme les entreprises, qui y voient une meilleure maîtrise des coûts. Les TMC perdent leur rôle historique mais gagnent du terrain sur les transactions à forte valeur ajoutée. Nature du document : documentaire [article] La question : Le voyage d'affaires va-t-il devenir 100 % digital? [texte imprimé] / Céline Perronnet, Auteur . - 2018 . - p.17-18.
in Tour Hebdo > 1591 (04/2018)
Descripteurs : voyage Mots-clés : voyageur d'affaires réservation en ligne TMC (Travel management company) Résumé : Les voyageurs d'affaires sont friands des outils de réservation en ligne, tout comme les entreprises, qui y voient une meilleure maîtrise des coûts. Les TMC perdent leur rôle historique mais gagnent du terrain sur les transactions à forte valeur ajoutée. Nature du document : documentaire