[article]
Titre : |
Réseaux sociaux et tourisme |
Type de document : |
texte imprimé |
Année : |
2020 |
Article : |
p.56 - 115 |
in Espaces : tourisme et loisirs > 354 (mai 2020)
Descripteurs : |
communication externe / Corrèze : département / hôtellerie / marque commerciale / média / mercatique / publicité / relation avec la clientèle / Savoie : département / stratégie de la communication / tourisme
|
Mots-clés : |
Talkwalker Accor Michelin |
Résumé : |
Être performant sur les réseaux sociaux constitue un enjeu majeur pour les entreprises et organismes touristiques. un enjeu qui passe par la définition précises des objectifs à atteindre, d'une part, et par lidentification des risques auxquels la marque est exposée en matière d'image, d'autre part. |
Note de contenu : |
Au sommaire du dossier:
- Être performant sur les réseaux sociaux, un enjeu marketing majeur
- Les sirènes de l'hyperpersonnalisation.
- De la nécessité de surveiller sa marque et de piloter son action sur les médias sociaux
- Du bon usage des réseaux sociaux selon l'âge des clientèles ciblées
- Les réseaux sociaux, un outil incontournable pour aborder le marché chinois
- Mieux vendre en direct via les réseaux sociaux. Conseils pratiques aux hôteliers
- Les stratégies différenciées du groupe Accor sur les réseaux sociaux
- L'engagement de ses communautés cur de la stratégie de Michelin Travel Partner
- Savoie Mont Blanc Tourisme. Une stratégie social media ambitieuse
- Les réseaux sociaux au cur de la communication de Corrèze Tourisme
- L'ambition des réseau sociaux, axe majeur de la communication de Bordeaux Tourisme |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Réseaux sociaux et tourisme [texte imprimé] . - 2020 . - p.56 - 115. in Espaces : tourisme et loisirs > 354 (mai 2020)
Descripteurs : |
communication externe / Corrèze : département / hôtellerie / marque commerciale / média / mercatique / publicité / relation avec la clientèle / Savoie : département / stratégie de la communication / tourisme
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Mots-clés : |
Talkwalker Accor Michelin |
Résumé : |
Être performant sur les réseaux sociaux constitue un enjeu majeur pour les entreprises et organismes touristiques. un enjeu qui passe par la définition précises des objectifs à atteindre, d'une part, et par lidentification des risques auxquels la marque est exposée en matière d'image, d'autre part. |
Note de contenu : |
Au sommaire du dossier:
- Être performant sur les réseaux sociaux, un enjeu marketing majeur
- Les sirènes de l'hyperpersonnalisation.
- De la nécessité de surveiller sa marque et de piloter son action sur les médias sociaux
- Du bon usage des réseaux sociaux selon l'âge des clientèles ciblées
- Les réseaux sociaux, un outil incontournable pour aborder le marché chinois
- Mieux vendre en direct via les réseaux sociaux. Conseils pratiques aux hôteliers
- Les stratégies différenciées du groupe Accor sur les réseaux sociaux
- L'engagement de ses communautés cur de la stratégie de Michelin Travel Partner
- Savoie Mont Blanc Tourisme. Une stratégie social media ambitieuse
- Les réseaux sociaux au cur de la communication de Corrèze Tourisme
- L'ambition des réseau sociaux, axe majeur de la communication de Bordeaux Tourisme |
Nature du document : |
documentaire |
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