Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'Tchat' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Comment mettre en place une équipe efficace de web conseillers ? in Relation Client magazine, 107 (avril 2014)
[article]
Titre : Comment mettre en place une équipe efficace de web conseillers ? Type de document : texte imprimé Année : 2014 Article : p. 59 à 66
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)Descripteurs : entreprise / gestion des ressources humaines / Internet / marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : réseau social Tchat Résumé : Depuis quelques années, les consommateurs n'hésitent plus à contacter les marques pour un problème relatif au service clients sur le Web (médias sociaux, tchat.). Les entreprises s'organisent et mettent en oeuvre les moyens nécessaires pour leur répondre, de la même façon que sur les autres canaux. Cinq conseils pour monter une équipe dédiée au digital. Nature du document : documentaire [article] Comment mettre en place une équipe efficace de web conseillers ? [texte imprimé] . - 2014 . - p. 59 à 66.
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)
Descripteurs : entreprise / gestion des ressources humaines / Internet / marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : réseau social Tchat Résumé : Depuis quelques années, les consommateurs n'hésitent plus à contacter les marques pour un problème relatif au service clients sur le Web (médias sociaux, tchat.). Les entreprises s'organisent et mettent en oeuvre les moyens nécessaires pour leur répondre, de la même façon que sur les autres canaux. Cinq conseils pour monter une équipe dédiée au digital. Nature du document : documentaire