Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'Walibi' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
La compagnie des Alpes poursuit sa stratégie d'acquisitions de sites "à fort potentiel" in Espaces : tourisme et loisirs, 288 (01/2011)
[article]
Titre : La compagnie des Alpes poursuit sa stratégie d'acquisitions de sites "à fort potentiel" Type de document : texte imprimé Année : 2011 Article : p.4-5
in Espaces : tourisme et loisirs > 288 (01/2011)Descripteurs : gestion des implantations / industrie du tourisme / parc de loisirs / stratégie d'entreprise Mots-clés : parc Astérix Walibi Futuroscope Résumé : En 2009-2010, La Compagnie des Alpes(CDA), filiale de la Caisse des dépôts, a acquis deux sites de loisirs d'envergure : le Futuroscope et le domaine skiable des Deux-Alpes. Elle affirme ainsi sa stratégie visant à privilégier les grands équipements à fort potentiel et prévoit d'ailleurs de se séparer de spt parcs jugés non stratégiques (aquarium de Saint-Malo, parc de Bagatelle...) Nature du document : documentaire [article] La compagnie des Alpes poursuit sa stratégie d'acquisitions de sites "à fort potentiel" [texte imprimé] . - 2011 . - p.4-5.
in Espaces : tourisme et loisirs > 288 (01/2011)
Descripteurs : gestion des implantations / industrie du tourisme / parc de loisirs / stratégie d'entreprise Mots-clés : parc Astérix Walibi Futuroscope Résumé : En 2009-2010, La Compagnie des Alpes(CDA), filiale de la Caisse des dépôts, a acquis deux sites de loisirs d'envergure : le Futuroscope et le domaine skiable des Deux-Alpes. Elle affirme ainsi sa stratégie visant à privilégier les grands équipements à fort potentiel et prévoit d'ailleurs de se séparer de spt parcs jugés non stratégiques (aquarium de Saint-Malo, parc de Bagatelle...) Nature du document : documentaire