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WhatsApp, nouvel allié de la grande consommation / Alexandre Berteau / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre Service Actualités, 2643 (18/03/2021)
[article]
Titre : WhatsApp, nouvel allié de la grande consommation Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Berteau, Auteur ; Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2643 (18/03/2021)Descripteurs : communication en mercatique / grande surface Mots-clés : Résumé : Point sur l'utilisation de la messagerie WhatsApp dans les stratégies marketing : intérêts et limites de l'application, usages avant, pendant et après la vente, exemples d'enseignes et de marques qui l'utilisent (Fnac-Darty, Carrefour, "Michel & Augustin"). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] WhatsApp, nouvel allié de la grande consommation [texte imprimé] / Alexandre Berteau, Auteur ; Julie Delvallée, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2643 (18/03/2021)
Descripteurs : communication en mercatique / grande surface Mots-clés : Résumé : Point sur l'utilisation de la messagerie WhatsApp dans les stratégies marketing : intérêts et limites de l'application, usages avant, pendant et après la vente, exemples d'enseignes et de marques qui l'utilisent (Fnac-Darty, Carrefour, "Michel & Augustin"). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment engager ses clients sur WhatsApp ? / Floriane Salgues / Editialis (2021) in Action commerciale, 378 (09/2021)
[article]
Titre : Comment engager ses clients sur WhatsApp ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.44-45 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 378 (09/2021)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : Résumé : Point sur l'ambition du réseau social WhatsApp de devenir la plateforme d'échanges entre les entreprises et les particuliers : objectif visé, raisons de la mise à jour des CGU (conditions générales d'utilisation), fonctionnement du canal de communication, enjeux et opportunités pour les marques, atouts de WhatsApp notamment pour la relation client, sa limite avec l'absence de brique de paiement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment engager ses clients sur WhatsApp ? [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur . - Editialis, 2021 . - p.44-45.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 378 (09/2021)
Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : Résumé : Point sur l'ambition du réseau social WhatsApp de devenir la plateforme d'échanges entre les entreprises et les particuliers : objectif visé, raisons de la mise à jour des CGU (conditions générales d'utilisation), fonctionnement du canal de communication, enjeux et opportunités pour les marques, atouts de WhatsApp notamment pour la relation client, sa limite avec l'absence de brique de paiement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Quatre conseils pour réussir l'intégration des réseaux sociaux dans la relation client in Relation Client magazine, 131 (mars 2020)
[article]
Titre : Quatre conseils pour réussir l'intégration des réseaux sociaux dans la relation client Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p.70 à 72
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)Descripteurs : relation avec la clientèle / stratégie de la communication Mots-clés : Twitter Facebook WhatsApp réseaux sociaux Michel et Augustin Résumé : Des millions de français connectés à Twitter et à Facebook au quotidien, des messageries comme WhatsApp aux audiences toujours croissantes, les acteurs de la relation client ne peuvent plus échapper à l'intégration des réseaux sociaux comme un canal dinteraction éminent. Mais le chemin peut être semé d'embuches. L'exemple de "Michel et Augustin" Nature du document : documentaire [article] Quatre conseils pour réussir l'intégration des réseaux sociaux dans la relation client [texte imprimé] . - 2020 . - p.70 à 72.
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)
Descripteurs : relation avec la clientèle / stratégie de la communication Mots-clés : Twitter Facebook WhatsApp réseaux sociaux Michel et Augustin Résumé : Des millions de français connectés à Twitter et à Facebook au quotidien, des messageries comme WhatsApp aux audiences toujours croissantes, les acteurs de la relation client ne peuvent plus échapper à l'intégration des réseaux sociaux comme un canal dinteraction éminent. Mais le chemin peut être semé d'embuches. L'exemple de "Michel et Augustin" Nature du document : documentaire