Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé
'Yves Rocher' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Yves Rocher se refait une beauté via la TV connectée in Tour Hebdo, 1538 (juin 2013)
[article]
Titre : Yves Rocher se refait une beauté via la TV connectée Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p. 56
in Tour Hebdo > 1538 (juin 2013)Descripteurs : communication en mercatique / produit de beauté Mots-clés : Yves Rocher Résumé : La marque de cosmétique tente une expérience télévisuelle avec sa chaine "miss beauté by Yves Rocher". Nature du document : documentaire [article] Yves Rocher se refait une beauté via la TV connectée [texte imprimé] . - 2013 . - p. 56.
in Tour Hebdo > 1538 (juin 2013)
Descripteurs : communication en mercatique / produit de beauté Mots-clés : Yves Rocher Résumé : La marque de cosmétique tente une expérience télévisuelle avec sa chaine "miss beauté by Yves Rocher". Nature du document : documentaire La générosité, secret beauté d'yves Rocher / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 128 (06/2019)
[article]
Titre : La générosité, secret beauté d'yves Rocher Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2019 Article : p.22
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)Descripteurs : cosmétique / entreprise / entreprise privée / produit de beauté / stratégie d'entreprise Mots-clés : Yves Rocher relation client Résumé : Dans un secteur aussi concurrentiel que celui des cosmétiques, l'entreprise familiale se démarque dans sa relation client en privilégiant le contact direct avec ses consommatrices, via l'écoute et la personnalisation. Nature du document : documentaire [article] La générosité, secret beauté d'yves Rocher [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2019 . - p.22.
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)
Descripteurs : cosmétique / entreprise / entreprise privée / produit de beauté / stratégie d'entreprise Mots-clés : Yves Rocher relation client Résumé : Dans un secteur aussi concurrentiel que celui des cosmétiques, l'entreprise familiale se démarque dans sa relation client en privilégiant le contact direct avec ses consommatrices, via l'écoute et la personnalisation. Nature du document : documentaire