Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé
'agence en ligne' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Le e-travel en quête de fidelité in Tour Hebdo, 1517 (16 novembre 2012)
[article]
Titre : Le e-travel en quête de fidelité Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 16
in Tour Hebdo > 1517 (16 novembre 2012)Descripteurs : agence de voyage / commerce électronique / fidélité / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : e-tourisme agence en ligne fidélisation de la clientèle Résumé : En proie à des coûts importants afin d'attirer les clients, les on-line cherchent la formule pour les garder dans leur giron. Nature du document : documentaire [article] Le e-travel en quête de fidelité [texte imprimé] . - 2012 . - p. 16.
in Tour Hebdo > 1517 (16 novembre 2012)
Descripteurs : agence de voyage / commerce électronique / fidélité / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : e-tourisme agence en ligne fidélisation de la clientèle Résumé : En proie à des coûts importants afin d'attirer les clients, les on-line cherchent la formule pour les garder dans leur giron. Nature du document : documentaire Réceptif : pourquoi la France s'appuie sur Ctrip pour faire venir les Chinois / V. Dennemont in Tour Hebdo, 1550 (Juillet 2014)
[article]
Titre : Réceptif : pourquoi la France s'appuie sur Ctrip pour faire venir les Chinois Type de document : texte imprimé Auteurs : V. Dennemont, Auteur Année : 2014 Article : p.24
in Tour Hebdo > 1550 (Juillet 2014)Descripteurs : Chine / Internet Mots-clés : agence en ligne Résumé : A défaut d'annoncer une vraie stratégie digitale pour l'offre France à l'issue des assises du tourisme, Laurent Fabius avait préalablement dévoilé un partenariat avec Ctrip. Qui est ce géant du web en Chine? Portrait d'un acteur taillé aux dimensions du pays... Nature du document : documentaire [article] Réceptif : pourquoi la France s'appuie sur Ctrip pour faire venir les Chinois [texte imprimé] / V. Dennemont, Auteur . - 2014 . - p.24.
in Tour Hebdo > 1550 (Juillet 2014)
Descripteurs : Chine / Internet Mots-clés : agence en ligne Résumé : A défaut d'annoncer une vraie stratégie digitale pour l'offre France à l'issue des assises du tourisme, Laurent Fabius avait préalablement dévoilé un partenariat avec Ctrip. Qui est ce géant du web en Chine? Portrait d'un acteur taillé aux dimensions du pays... Nature du document : documentaire