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Initiatives : Citroën se reconnecte avec ses clients/ Carglass met le cap sur le digital / Floriane Salgues in Relation Client magazine, 120 (06/2017)
[article]
Titre : Initiatives : Citroën se reconnecte avec ses clients/ Carglass met le cap sur le digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur ; Clément Fages, Auteur Année : 2017 Article : p.20-22
in Relation Client magazine > 120 (06/2017)Descripteurs : client / gestion de l'entreprise / mercatique Mots-clés : Citroën carglass Résumé : -La marque automobile Citroën travaille à établir davantage de contacts avec ses clients. Pour cela, le constructeur privilégie l'e-mail personnalisé et automatisé.
-Pionnier de la pose et de la réparation de pare-brise en France, Carglass s'attaque au défit de la transformation digitale. L'un des objectifs? Réduire la prépondérance du téléphone dans la parcours de ses clients.Nature du document : documentaire [article] Initiatives : Citroën se reconnecte avec ses clients/ Carglass met le cap sur le digital [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur ; Clément Fages, Auteur . - 2017 . - p.20-22.
in Relation Client magazine > 120 (06/2017)
Descripteurs : client / gestion de l'entreprise / mercatique Mots-clés : Citroën carglass Résumé : -La marque automobile Citroën travaille à établir davantage de contacts avec ses clients. Pour cela, le constructeur privilégie l'e-mail personnalisé et automatisé.
-Pionnier de la pose et de la réparation de pare-brise en France, Carglass s'attaque au défit de la transformation digitale. L'un des objectifs? Réduire la prépondérance du téléphone dans la parcours de ses clients.Nature du document : documentaire