Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'communication digitale'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Web marketing et communication digitale / Claire Gayet / Vuibert (2016)
Titre : Web marketing et communication digitale : 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Gayet, Auteur ; Xavier Marie, Auteur Editeur : Vuibert, 2016 Collection : Lire Agir Description : 237 p ISBN/ISSN : 978-2-311-62140-2 Prix : 27 euros Note générale : Lexique Langues : Français (fre) Descripteurs : communication en mercatique / Internet Mots-clés : réseaux sociaux digitalisation communication digitale Résumé : Avec les nouveaux supports du web tels les réseaux sociaux, les entreprises se digitalisent afin de développer et mettre en application des techniques de web marketing et de communication digitale dans les entreprises. Cela nécessite d'optimiser le site web de l'entreprise pour une bonne visibilité et présence numérique, de développer une stratégie digitale, de bien connaître les cibles et les parcours client en tenant compte des enjeux et par conséquent, de surveiller sa réputation en ligne et mettre en place une communication d'influence basée sur des partenariats avec les réseaux sociaux Nature du document : documentaire Web marketing et communication digitale : 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles [texte imprimé] / Claire Gayet, Auteur ; Xavier Marie, Auteur . - Vuibert, 2016 . - 237 p. - (Lire Agir) .
ISBN : 978-2-311-62140-2 : 27 euros
Lexique
Langues : Français (fre)
Descripteurs : communication en mercatique / Internet Mots-clés : réseaux sociaux digitalisation communication digitale Résumé : Avec les nouveaux supports du web tels les réseaux sociaux, les entreprises se digitalisent afin de développer et mettre en application des techniques de web marketing et de communication digitale dans les entreprises. Cela nécessite d'optimiser le site web de l'entreprise pour une bonne visibilité et présence numérique, de développer une stratégie digitale, de bien connaître les cibles et les parcours client en tenant compte des enjeux et par conséquent, de surveiller sa réputation en ligne et mettre en place une communication d'influence basée sur des partenariats avec les réseaux sociaux Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 GAY documentaire CDI 9782311621402 Disponible