Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'couponing' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Couponing et échantillonnage-Les techniques se développent sur tous les canaux / Céline Oziel in Points de Vente, 1126 (10 décembre 2012)
[article]
Titre : Couponing et échantillonnage-Les techniques se développent sur tous les canaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Oziel, Auteur Année : 2012 Article : p. 46-50
in Points de Vente > 1126 (10 décembre 2012)Descripteurs : promotion des ventes Mots-clés : couponing Résumé : 73% des consommateurs utilisent des coupons de réduction et 92% citent le bon de réduction comme leur promotion préférée Nature du document : documentaire [article] Couponing et échantillonnage-Les techniques se développent sur tous les canaux [texte imprimé] / Céline Oziel, Auteur . - 2012 . - p. 46-50.
in Points de Vente > 1126 (10 décembre 2012)
Descripteurs : promotion des ventes Mots-clés : couponing Résumé : 73% des consommateurs utilisent des coupons de réduction et 92% citent le bon de réduction comme leur promotion préférée Nature du document : documentaire