Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'luxe'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le luxe brille autrement / Didier Forray in Tour Hebdo, 1557 (mars 2015)
[article]
Titre : Le luxe brille autrement Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Forray, Auteur Année : 2015 Article : p.74-76
in Tour Hebdo > 1557 (mars 2015)Descripteurs : industrie de luxe / tourisme / voyage Mots-clés : luxe Résumé : En dix ans, le marché du voyage de luxe a radicalement changé, avec une demande qui a fortement évolué vers plus d'authenticité et de personnalisation. Nature du document : documentaire [article] Le luxe brille autrement [texte imprimé] / Didier Forray, Auteur . - 2015 . - p.74-76.
in Tour Hebdo > 1557 (mars 2015)
Descripteurs : industrie de luxe / tourisme / voyage Mots-clés : luxe Résumé : En dix ans, le marché du voyage de luxe a radicalement changé, avec une demande qui a fortement évolué vers plus d'authenticité et de personnalisation. Nature du document : documentaire Le marché touristique de l'ultraluxe in Espaces : tourisme et loisirs, 342 (mai 2018)
[article]
Titre : Le marché touristique de l'ultraluxe Type de document : texte imprimé Année : 2018 Article : p.4-47
in Espaces : tourisme et loisirs > 342 (mai 2018)Descripteurs : hôtellerie / industrie du tourisme / tourisme Mots-clés : luxe marché touristique palace Résumé : La clientèle des palaces et autres prestations de luxe et d'ultraluxe a changé au cours des dernières années. Les nouveaux clients, très riches, ont un rapport général au luxe différent de celui des clients traditionnels. Note de contenu : Au sommaire :
-Le palace, et après? Le renouveau des hébergements d'ultraluxe
-Les Hôtels (très) Particuliers réenchantent lhôtellerie de luxe
-La guerre des palaces parisiens n'aura pas lieu
-Passer du luxe à l'ultraluxe. Le défi de Traveller Made
-Monaco Private Label. L'outil monégasque de séduction de la super élite mondiale
-Myconcierge. La conciergerie privée d'une clientèle en attente d'exclusivité
-La qualité de la relation est au cur de la stratégie de Onefinestay
-A Courchevel, chacun a sa propre définition du mot "luxe"
-Échanger son logement en vacances, ce n'est pas qu'une affaire d'argent. L'offre Gold d'HomeexchangeNature du document : documentaire [article] Le marché touristique de l'ultraluxe [texte imprimé] . - 2018 . - p.4-47.
in Espaces : tourisme et loisirs > 342 (mai 2018)
Descripteurs : hôtellerie / industrie du tourisme / tourisme Mots-clés : luxe marché touristique palace Résumé : La clientèle des palaces et autres prestations de luxe et d'ultraluxe a changé au cours des dernières années. Les nouveaux clients, très riches, ont un rapport général au luxe différent de celui des clients traditionnels. Note de contenu : Au sommaire :
-Le palace, et après? Le renouveau des hébergements d'ultraluxe
-Les Hôtels (très) Particuliers réenchantent lhôtellerie de luxe
-La guerre des palaces parisiens n'aura pas lieu
-Passer du luxe à l'ultraluxe. Le défi de Traveller Made
-Monaco Private Label. L'outil monégasque de séduction de la super élite mondiale
-Myconcierge. La conciergerie privée d'une clientèle en attente d'exclusivité
-La qualité de la relation est au cur de la stratégie de Onefinestay
-A Courchevel, chacun a sa propre définition du mot "luxe"
-Échanger son logement en vacances, ce n'est pas qu'une affaire d'argent. L'offre Gold d'HomeexchangeNature du document : documentaire