Résultat de la recherche
5 recherche sur le mot-clé 'marque de distributeur'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les marques de distributeur dans la tourmente / Marie Cadoux in LSA. Libre Service Actualités, 2303 (23/01/2014)
[article]
Titre : Les marques de distributeur dans la tourmente Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Année : 2014 Article : p. 52-53
in LSA. Libre Service Actualités > 2303 (23/01/2014)Descripteurs : marque commerciale Mots-clés : MDD Marque de distributeur Résumé : La part de marché des MDD est en chute libre Nature du document : documentaire [article] Les marques de distributeur dans la tourmente [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - 2014 . - p. 52-53.
in LSA. Libre Service Actualités > 2303 (23/01/2014)
Descripteurs : marque commerciale Mots-clés : MDD Marque de distributeur Résumé : La part de marché des MDD est en chute libre Nature du document : documentaire Des MDD à l'arrêt,,, avant un rebond ? / Michaël Watine in LSA. Libre Service Actualités, 2318 (07/05/2014)
[article]
Titre : Des MDD à l'arrêt,,, avant un rebond ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Michaël Watine, Auteur Année : 2014 Article : p. 38-40 Note générale : Article en anglais
in LSA. Libre Service Actualités > 2318 (07/05/2014)Descripteurs : grande distribution / marque commerciale Mots-clés : MDD Marque de distributeur Résumé : Les MDD ne progresse plus du fait la politique de promotion des marques Nature du document : documentaire [article] Des MDD à l'arrêt,,, avant un rebond ? [texte imprimé] / Michaël Watine, Auteur . - 2014 . - p. 38-40.
Article en anglais
in LSA. Libre Service Actualités > 2318 (07/05/2014)
Descripteurs : grande distribution / marque commerciale Mots-clés : MDD Marque de distributeur Résumé : Les MDD ne progresse plus du fait la politique de promotion des marques Nature du document : documentaire MDD Le compromis qui séduit / Céline Kastornova in Points de Vente, 1112 (02 avril 2012)
[article]
Titre : MDD Le compromis qui séduit Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Kastornova, Auteur Année : 2012 Article : p. 34-39
in Points de Vente > 1112 (02 avril 2012)Descripteurs : marque commerciale Mots-clés : MDD Marque De Distributeur Résumé : Les MDD sont désormais achetées pour leurs qualités comparables à celles des produits de marque Nature du document : documentaire [article] MDD Le compromis qui séduit [texte imprimé] / Céline Kastornova, Auteur . - 2012 . - p. 34-39.
in Points de Vente > 1112 (02 avril 2012)
Descripteurs : marque commerciale Mots-clés : MDD Marque De Distributeur Résumé : Les MDD sont désormais achetées pour leurs qualités comparables à celles des produits de marque Nature du document : documentaire MDD - Elles progressent en Europe / Cécile Buffard in Points de Vente, 1146 (18/11/2013)
[article]
Titre : MDD - Elles progressent en Europe Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Année : 2013 Article : p. 16-17
in Points de Vente > 1146 (18/11/2013)Descripteurs : marque commerciale Mots-clés : MDD Marque De Distributeur Résumé : A lexception de la France, les Marques de Distributeurs poursuivent leur croissance Nature du document : documentaire [article] MDD - Elles progressent en Europe [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - 2013 . - p. 16-17.
in Points de Vente > 1146 (18/11/2013)
Descripteurs : marque commerciale Mots-clés : MDD Marque De Distributeur Résumé : A lexception de la France, les Marques de Distributeurs poursuivent leur croissance Nature du document : documentaire MDD : une progression ralentie / Céline Oziel in Points de Vente, 1154 (07/04/2014)
[article]
Titre : MDD : une progression ralentie Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Oziel, Auteur Année : 2014 Article : p. 34-41
in Points de Vente > 1154 (07/04/2014)Descripteurs : distribution / marque commerciale Mots-clés : MDD marque de distributeur Résumé : Dossier : les MDD progressent moins rapidement. Les distributeurs cherchent de nouveaux leviers de croissance et se penchent sur le bio, le local et le premium Nature du document : documentaire [article] MDD : une progression ralentie [texte imprimé] / Céline Oziel, Auteur . - 2014 . - p. 34-41.
in Points de Vente > 1154 (07/04/2014)
Descripteurs : distribution / marque commerciale Mots-clés : MDD marque de distributeur Résumé : Dossier : les MDD progressent moins rapidement. Les distributeurs cherchent de nouveaux leviers de croissance et se penchent sur le bio, le local et le premium Nature du document : documentaire