Résultat de la recherche
48 recherche sur le mot-clé
'marque distributeur' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Carrefour s'offre Kenzo Takada pour sa marque Tex / Aude Chardenon / Libre service actualités (2015) in LSA. Libre Service Actualités, 2365 (07/05/2015)
[article]
Titre : Carrefour s'offre Kenzo Takada pour sa marque Tex Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude Chardenon, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2015 Article : p.64 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2365 (07/05/2015)Descripteurs : industrie de luxe / relation inter-entreprises Mots-clés : marque distributeur Résumé : Présentation du partenariat entre la MDD textile "Tex" du distributeur Carrefour et le créateur de mode japonais Kenzo Takada : la collection capsule exclusive, les imprimés fleuris, la qualité des vêtements et des accessoires (matières et finitions). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Carrefour s'offre Kenzo Takada pour sa marque Tex [texte imprimé] / Aude Chardenon, Auteur . - Libre service actualités, 2015 . - p.64.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2365 (07/05/2015)
Descripteurs : industrie de luxe / relation inter-entreprises Mots-clés : marque distributeur Résumé : Présentation du partenariat entre la MDD textile "Tex" du distributeur Carrefour et le créateur de mode japonais Kenzo Takada : la collection capsule exclusive, les imprimés fleuris, la qualité des vêtements et des accessoires (matières et finitions). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La future vitrine de Leclerc pour faire de Tissaia sa grande marque textile / Jean-Baptiste Duval / Libre service actualités (2010) in LSA. Libre Service Actualités, 2146 (26/08/2010)
[article]
Titre : La future vitrine de Leclerc pour faire de Tissaia sa grande marque textile Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Baptiste Duval, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2010 Article : p.54-55 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2146 (26/08/2010)Descripteurs : agencement intérieur / vêtement Mots-clés : marque distributeur 2010- Résumé : Présentation, en 2010, de la stratégie marketing du distributeur Leclerc pour le textile et sa marque Tissaia. Analyse de l'agencement du rayon textile et des vêtements de la marque. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La future vitrine de Leclerc pour faire de Tissaia sa grande marque textile [texte imprimé] / Jean-Baptiste Duval, Auteur . - Libre service actualités, 2010 . - p.54-55.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2146 (26/08/2010)
Descripteurs : agencement intérieur / vêtement Mots-clés : marque distributeur 2010- Résumé : Présentation, en 2010, de la stratégie marketing du distributeur Leclerc pour le textile et sa marque Tissaia. Analyse de l'agencement du rayon textile et des vêtements de la marque. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Intermarché crée une marque ombrelle premium / Julie Delvallée / Libre service actualités (2015) in LSA. Libre Service Actualités, 2357 (12/03/2015)
[article]
Titre : Intermarché crée une marque ombrelle premium Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2015 Article : p.60 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2357 (12/03/2015)Descripteurs : grande distribution Mots-clés : marque distributeur Résumé : Présentation de la stratégie du distributeur Intermarché pour sa marque premium "Les créations" : stratégie marketing, gamme de produits, avantages et inconvénients de la stratégie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Intermarché crée une marque ombrelle premium [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - Libre service actualités, 2015 . - p.60.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2357 (12/03/2015)
Descripteurs : grande distribution Mots-clés : marque distributeur Résumé : Présentation de la stratégie du distributeur Intermarché pour sa marque premium "Les créations" : stratégie marketing, gamme de produits, avantages et inconvénients de la stratégie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Guerre des prix : l'hyper contre-attaque / Erwan Seznec / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2011) in Que choisir, 490 (03/2011)
[article]
Titre : Guerre des prix : l'hyper contre-attaque Type de document : texte imprimé Auteurs : Erwan Seznec, Auteur ; Carole Matricon-Delbé, Auteur ; Natacha Ducatez Editeur : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2011 Article : p.28-34,encart 1-8 Note générale : Tableaux. Langues : Français (fre)
in Que choisir > 490 (03/2011)Descripteurs : budget des ménages / circuit de distribution / discount Mots-clés : marque distributeur Résumé : Résultats commentés, en 2011, d'une enquête comparative sur le coût des produits de marque hard-discount, de marque de distributeur (MDD) ou de marque nationale, vendus dans les enseignes de la grande distribution ou les commerces hard-discount en France. Encart : relevé des prix constatés par département en hypermarchés, supermarchés et magasins hard-discount pour un panier de la ménagère. Encadré : enquête sur la position dominante du groupe "Casino" à Paris, et exemple du rôle joué par la concurrence sur les prix. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Guerre des prix : l'hyper contre-attaque [texte imprimé] / Erwan Seznec, Auteur ; Carole Matricon-Delbé, Auteur ; Natacha Ducatez . - Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2011 . - p.28-34,encart 1-8.
Tableaux.
Langues : Français (fre)
in Que choisir > 490 (03/2011)
Descripteurs : budget des ménages / circuit de distribution / discount Mots-clés : marque distributeur Résumé : Résultats commentés, en 2011, d'une enquête comparative sur le coût des produits de marque hard-discount, de marque de distributeur (MDD) ou de marque nationale, vendus dans les enseignes de la grande distribution ou les commerces hard-discount en France. Encart : relevé des prix constatés par département en hypermarchés, supermarchés et magasins hard-discount pour un panier de la ménagère. Encadré : enquête sur la position dominante du groupe "Casino" à Paris, et exemple du rôle joué par la concurrence sur les prix. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Intermarché veut devenir LE spécialiste des fruits et légumes / Julie Delvallée / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre Service Actualités, 2295 (31/10/2013)
[article]
Titre : Intermarché veut devenir LE spécialiste des fruits et légumes Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2013 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2295 (31/10/2013)Descripteurs : fruit : denrée / grande distribution / légume Mots-clés : marque distributeur Résumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur Intermarché pour son rayon fruits et légumes : relations commerciales avec les producteurs, gestion des stocks par les chefs de rayon, création d'une marque propre. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Intermarché veut devenir LE spécialiste des fruits et légumes [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - Libre service actualités, 2013 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2295 (31/10/2013)
Descripteurs : fruit : denrée / grande distribution / légume Mots-clés : marque distributeur Résumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur Intermarché pour son rayon fruits et légumes : relations commerciales avec les producteurs, gestion des stocks par les chefs de rayon, création d'une marque propre. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Mais qui est Monique Rannou ? / Julie Delvallée / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2320 (22/05/2014)
PermalinkPour ses 20 ans, Reflets de France met le cap sur l'international / Marie Cadoux / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre Service Actualités, 2424 (01/09/2016)
PermalinkPermalinkLes 10 épreuves de Decathlon / Magali Picard / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre Service Actualités, 2418 (23/06/2016)
PermalinkAuchan entend revenir dans la course avec sa MDD beauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre Service Actualités, 2454 (06/04/2017)
Permalink