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Outsourcing: de l'innovation technologique à la révolution des métiers in Relation Client magazine, 130 (12/2019)
[article]
Titre : Outsourcing: de l'innovation technologique à la révolution des métiers Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.42 - 53
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)Descripteurs : automatisation / innovation / innovation technologique / relation avec la clientèle / stratégie de la communication Mots-clés : expérience client messaging 2.0 Teleperformance Webhelp Majorel Résumé : Au sommaire de l'enquête:
- "Quelle place tient la dimension sociale et sociétale au sein de Webhelp?"
- "L'expérience que vous offrez, c'est l'expérience que vous vivez"
- "Les donneurs d'ordre deviennent des partenaires"
- "Le centre de contact devient une escalade et non un premier recours"
- "Innover, c'est avant tout rassembler"Nature du document : documentaire [article] Outsourcing: de l'innovation technologique à la révolution des métiers [texte imprimé] . - 2019 . - p.42 - 53.
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)
Descripteurs : automatisation / innovation / innovation technologique / relation avec la clientèle / stratégie de la communication Mots-clés : expérience client messaging 2.0 Teleperformance Webhelp Majorel Résumé : Au sommaire de l'enquête:
- "Quelle place tient la dimension sociale et sociétale au sein de Webhelp?"
- "L'expérience que vous offrez, c'est l'expérience que vous vivez"
- "Les donneurs d'ordre deviennent des partenaires"
- "Le centre de contact devient une escalade et non un premier recours"
- "Innover, c'est avant tout rassembler"Nature du document : documentaire