Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'mobil-home' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Structuration du secteur du camping in Espaces : tourisme et loisirs, 311 (mars 2013)
[article]
Titre : Structuration du secteur du camping Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p. 16 à 65
in Espaces : tourisme et loisirs > 311 (mars 2013)Descripteurs : camping-caravaning / équipement touristique / France / stratégie d'entreprise Mots-clés : Yellow! Village Flower Campéole Siblu Vacansoleil Homair Vacances Franceloc Vitalys Village Center Sandaya Compagnie Bel Air mobil-home Huttopia Résumé : Le camping est la première forme dhébergement touristique marchand en France. Au cours des vingt dernières années, loffre a connu une montée en gamme très rapide et a su séduire de nouvelles clientèles. Le développement de lhébergement locatif a dynamisé la rentabilité dun secteur qui, historiquement très atomisé, sest structuré autour denseignes fortes (Yelloh! Village, Campéole, Huttopia, Village Center, Sandaya ). Soutenus par des fonds dinvestissement, de nouveaux opérateurs sont entrés sur le marché, tandis que les indépendants se sont organisés Nature du document : documentaire [article] Structuration du secteur du camping [texte imprimé] . - 2013 . - p. 16 à 65.
in Espaces : tourisme et loisirs > 311 (mars 2013)
Descripteurs : camping-caravaning / équipement touristique / France / stratégie d'entreprise Mots-clés : Yellow! Village Flower Campéole Siblu Vacansoleil Homair Vacances Franceloc Vitalys Village Center Sandaya Compagnie Bel Air mobil-home Huttopia Résumé : Le camping est la première forme dhébergement touristique marchand en France. Au cours des vingt dernières années, loffre a connu une montée en gamme très rapide et a su séduire de nouvelles clientèles. Le développement de lhébergement locatif a dynamisé la rentabilité dun secteur qui, historiquement très atomisé, sest structuré autour denseignes fortes (Yelloh! Village, Campéole, Huttopia, Village Center, Sandaya ). Soutenus par des fonds dinvestissement, de nouveaux opérateurs sont entrés sur le marché, tandis que les indépendants se sont organisés Nature du document : documentaire