Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'mode'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les groupes se réinventent / Didier Forray in Tour Hebdo, 1573 (09/2016)
[article]
Titre : Les groupes se réinventent Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Forray, Auteur Année : 2016 Article : p.70-73
in Tour Hebdo > 1573 (09/2016)Descripteurs : agence de voyage / tourisme / tourisme international / voyage Mots-clés : mode Résumé : Après une bonne année 2015, les saison 2016 et 2017 sont bien lancées pour les GIR et les groupes constitués. Le marché n'a pourtant plus grand-chose à voir avec ce qu'il était il y a encore cinq ans. On voit apparaître de nouvelles tendances de consommation. Nature du document : documentaire [article] Les groupes se réinventent [texte imprimé] / Didier Forray, Auteur . - 2016 . - p.70-73.
in Tour Hebdo > 1573 (09/2016)
Descripteurs : agence de voyage / tourisme / tourisme international / voyage Mots-clés : mode Résumé : Après une bonne année 2015, les saison 2016 et 2017 sont bien lancées pour les GIR et les groupes constitués. Le marché n'a pourtant plus grand-chose à voir avec ce qu'il était il y a encore cinq ans. On voit apparaître de nouvelles tendances de consommation. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : On a testé Milan Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique de La Tour, Auteur Année : 2020 Article : p. 44-48
in L'Echo touristique > 3193 (février 2020)Descripteurs : culture / gastronomie / industrie du tourisme Mots-clés : mode Milan : Italie Résumé : Les atouts touristiques et les arguments vendeurs de la ville de Milan, qui a réussi à dynamiser son image touristique grâce à l'exposition universelle de 2015. Note de contenu : Carnet de voyage Nature du document : documentaire En ligne : http://www.lechotouristique.com/ [article] On a testé Milan [texte imprimé] / Dominique de La Tour, Auteur . - 2020 . - p. 44-48.
in L'Echo touristique > 3193 (février 2020)
Descripteurs : culture / gastronomie / industrie du tourisme Mots-clés : mode Milan : Italie Résumé : Les atouts touristiques et les arguments vendeurs de la ville de Milan, qui a réussi à dynamiser son image touristique grâce à l'exposition universelle de 2015. Note de contenu : Carnet de voyage Nature du document : documentaire En ligne : http://www.lechotouristique.com/