Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'neuromarketing' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Le cerveau : nouveau Graal du marketing ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Année : 2012 Article : p. 28-30
in Points de Vente > 1117 (18/06/2012)Descripteurs : fonction sensorielle / mercatique / publicité / technique publicitaire Mots-clés : marketing sensoriel neuromarketing Résumé : Le marketing sensoriel et le neuromarketing peuvent-ils être considéré comme une manipulation ? Nature du document : documentaire [article] Le cerveau : nouveau Graal du marketing ? [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - 2012 . - p. 28-30.
in Points de Vente > 1117 (18/06/2012)
Descripteurs : fonction sensorielle / mercatique / publicité / technique publicitaire Mots-clés : marketing sensoriel neuromarketing Résumé : Le marketing sensoriel et le neuromarketing peuvent-ils être considéré comme une manipulation ? Nature du document : documentaire