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Le nouveau magasin à l'heure de l'omnicanal / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 115 (Printemps 2016)
[article]
Titre : Le nouveau magasin à l'heure de l'omnicanal Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2016 Article : p.43-48
in Relation Client magazine > 115 (Printemps 2016)Descripteurs : achat / client / commerce / commerce électronique / Internet / relation avec la clientèle / vente en magasin Mots-clés : omnicanal Résumé : Le consommateur ne raisonne pas en canal : il commence son parcours sur le Web, le poursuit en boutique, finit par acheter sur son mobile et sollicite le centre de contact en cas de problème. Les boutiques doivent donc s'inscrire dans ce parcours et offrir une expérience sans couture à leurs clients, alliant fluidité et conseil. Nature du document : documentaire [article] Le nouveau magasin à l'heure de l'omnicanal [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2016 . - p.43-48.
in Relation Client magazine > 115 (Printemps 2016)
Descripteurs : achat / client / commerce / commerce électronique / Internet / relation avec la clientèle / vente en magasin Mots-clés : omnicanal Résumé : Le consommateur ne raisonne pas en canal : il commence son parcours sur le Web, le poursuit en boutique, finit par acheter sur son mobile et sollicite le centre de contact en cas de problème. Les boutiques doivent donc s'inscrire dans ce parcours et offrir une expérience sans couture à leurs clients, alliant fluidité et conseil. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Le défi du sans couture Type de document : texte imprimé Auteurs : Catalina Cueto, Auteur Année : 2015 Article : p.38-45
in Tour Hebdo > 1557 (mars 2015)Descripteurs : client / fidélité / Internet / mercatique / relation avec la clientèle / tourisme Mots-clés : omnicanal Résumé : Aujourd'hui le client est partout. Du web au téléphone en passant par le point de vente, il jongle entre les supports afin de préparer et finaliser son voyage. Un casse-tête pour les opérateurs du tourisme, qui s'il veulent suivre et fidéliser l'acheteur, doivent mettre en place un parcours sans couture, omnicanal. Au coeur de cette problématique, l'adaptation des outils CRM et la transformations des agences. Nature du document : documentaire [article] Le défi du sans couture [texte imprimé] / Catalina Cueto, Auteur . - 2015 . - p.38-45.
in Tour Hebdo > 1557 (mars 2015)
Descripteurs : client / fidélité / Internet / mercatique / relation avec la clientèle / tourisme Mots-clés : omnicanal Résumé : Aujourd'hui le client est partout. Du web au téléphone en passant par le point de vente, il jongle entre les supports afin de préparer et finaliser son voyage. Un casse-tête pour les opérateurs du tourisme, qui s'il veulent suivre et fidéliser l'acheteur, doivent mettre en place un parcours sans couture, omnicanal. Au coeur de cette problématique, l'adaptation des outils CRM et la transformations des agences. Nature du document : documentaire Lush prend soin de sa relation client sur tous les canaux / Claire Morel in Relation Client magazine, 115 (Printemps 2016)
[article]
Titre : Lush prend soin de sa relation client sur tous les canaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2016 Article : p.22
in Relation Client magazine > 115 (Printemps 2016)Descripteurs : client / entreprise / produit de beauté / relation avec la clientèle Mots-clés : omnicanal Résumé : Marque de cosmétiques impliquée sur des questions éthiques, Lush apporte à la fois un soin particulier à son image de marque et à sa relation client. Présente sur tous les canaux, elle s'engage à répondre à toutes les sollicitations et à personnaliser l'expérience de ses clients. Nature du document : documentaire [article] Lush prend soin de sa relation client sur tous les canaux [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2016 . - p.22.
in Relation Client magazine > 115 (Printemps 2016)
Descripteurs : client / entreprise / produit de beauté / relation avec la clientèle Mots-clés : omnicanal Résumé : Marque de cosmétiques impliquée sur des questions éthiques, Lush apporte à la fois un soin particulier à son image de marque et à sa relation client. Présente sur tous les canaux, elle s'engage à répondre à toutes les sollicitations et à personnaliser l'expérience de ses clients. Nature du document : documentaire