Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'outsource' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
La relation client en profonde mutation / Claire Morel in Relation Client magazine, 100 (septembre 2012)
[article]
Titre : La relation client en profonde mutation Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2012 Article : p. 42 à 47
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)Descripteurs : client / partenaire de l'entreprise / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : outsource réseau social homeshoring in-shore off-shore Résumé : Place de la relation client en interne, partenariat entre donneurs d'ordres et outsourceurs, émergence des réseaux sociaux, in-shore versus off-shore, homeshoring, technologies, etc. Les problématiques abordées lors de la table ronde organisée à l'occasion de la sortie du 100e numéro du magazine Relation Client ont fait l'objet d'échanges riches et intenses.
Nature du document : documentaire [article] La relation client en profonde mutation [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2012 . - p. 42 à 47.
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)
Descripteurs : client / partenaire de l'entreprise / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : outsource réseau social homeshoring in-shore off-shore Résumé : Place de la relation client en interne, partenariat entre donneurs d'ordres et outsourceurs, émergence des réseaux sociaux, in-shore versus off-shore, homeshoring, technologies, etc. Les problématiques abordées lors de la table ronde organisée à l'occasion de la sortie du 100e numéro du magazine Relation Client ont fait l'objet d'échanges riches et intenses.
Nature du document : documentaire