Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'palace'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le marché touristique de l'ultraluxe in Espaces : tourisme et loisirs, 342 (mai 2018)
[article]
Titre : Le marché touristique de l'ultraluxe Type de document : texte imprimé Année : 2018 Article : p.4-47
in Espaces : tourisme et loisirs > 342 (mai 2018)Descripteurs : hôtellerie / industrie du tourisme / tourisme Mots-clés : luxe marché touristique palace Résumé : La clientèle des palaces et autres prestations de luxe et d'ultraluxe a changé au cours des dernières années. Les nouveaux clients, très riches, ont un rapport général au luxe différent de celui des clients traditionnels. Note de contenu : Au sommaire :
-Le palace, et après? Le renouveau des hébergements d'ultraluxe
-Les Hôtels (très) Particuliers réenchantent lhôtellerie de luxe
-La guerre des palaces parisiens n'aura pas lieu
-Passer du luxe à l'ultraluxe. Le défi de Traveller Made
-Monaco Private Label. L'outil monégasque de séduction de la super élite mondiale
-Myconcierge. La conciergerie privée d'une clientèle en attente d'exclusivité
-La qualité de la relation est au cur de la stratégie de Onefinestay
-A Courchevel, chacun a sa propre définition du mot "luxe"
-Échanger son logement en vacances, ce n'est pas qu'une affaire d'argent. L'offre Gold d'HomeexchangeNature du document : documentaire [article] Le marché touristique de l'ultraluxe [texte imprimé] . - 2018 . - p.4-47.
in Espaces : tourisme et loisirs > 342 (mai 2018)
Descripteurs : hôtellerie / industrie du tourisme / tourisme Mots-clés : luxe marché touristique palace Résumé : La clientèle des palaces et autres prestations de luxe et d'ultraluxe a changé au cours des dernières années. Les nouveaux clients, très riches, ont un rapport général au luxe différent de celui des clients traditionnels. Note de contenu : Au sommaire :
-Le palace, et après? Le renouveau des hébergements d'ultraluxe
-Les Hôtels (très) Particuliers réenchantent lhôtellerie de luxe
-La guerre des palaces parisiens n'aura pas lieu
-Passer du luxe à l'ultraluxe. Le défi de Traveller Made
-Monaco Private Label. L'outil monégasque de séduction de la super élite mondiale
-Myconcierge. La conciergerie privée d'une clientèle en attente d'exclusivité
-La qualité de la relation est au cur de la stratégie de Onefinestay
-A Courchevel, chacun a sa propre définition du mot "luxe"
-Échanger son logement en vacances, ce n'est pas qu'une affaire d'argent. L'offre Gold d'HomeexchangeNature du document : documentaire