[article]
Titre : |
Le marché touristique de l'ultraluxe |
Type de document : |
texte imprimé |
Année : |
2018 |
Article : |
p.4-47 |
in Espaces : tourisme et loisirs > 342 (mai 2018)
Descripteurs : |
hôtellerie / industrie du tourisme / tourisme
|
Mots-clés : |
luxe marché touristique palace |
Résumé : |
La clientèle des palaces et autres prestations de luxe et d'ultraluxe a changé au cours des dernières années. Les nouveaux clients, très riches, ont un rapport général au luxe différent de celui des clients traditionnels. |
Note de contenu : |
Au sommaire :
-Le palace, et après? Le renouveau des hébergements d'ultraluxe
-Les Hôtels (très) Particuliers réenchantent lhôtellerie de luxe
-La guerre des palaces parisiens n'aura pas lieu
-Passer du luxe à l'ultraluxe. Le défi de Traveller Made
-Monaco Private Label. L'outil monégasque de séduction de la super élite mondiale
-Myconcierge. La conciergerie privée d'une clientèle en attente d'exclusivité
-La qualité de la relation est au cur de la stratégie de Onefinestay
-A Courchevel, chacun a sa propre définition du mot "luxe"
-Échanger son logement en vacances, ce n'est pas qu'une affaire d'argent. L'offre Gold d'Homeexchange |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Le marché touristique de l'ultraluxe [texte imprimé] . - 2018 . - p.4-47. in Espaces : tourisme et loisirs > 342 (mai 2018)
Descripteurs : |
hôtellerie / industrie du tourisme / tourisme
|
Mots-clés : |
luxe marché touristique palace |
Résumé : |
La clientèle des palaces et autres prestations de luxe et d'ultraluxe a changé au cours des dernières années. Les nouveaux clients, très riches, ont un rapport général au luxe différent de celui des clients traditionnels. |
Note de contenu : |
Au sommaire :
-Le palace, et après? Le renouveau des hébergements d'ultraluxe
-Les Hôtels (très) Particuliers réenchantent lhôtellerie de luxe
-La guerre des palaces parisiens n'aura pas lieu
-Passer du luxe à l'ultraluxe. Le défi de Traveller Made
-Monaco Private Label. L'outil monégasque de séduction de la super élite mondiale
-Myconcierge. La conciergerie privée d'une clientèle en attente d'exclusivité
-La qualité de la relation est au cur de la stratégie de Onefinestay
-A Courchevel, chacun a sa propre définition du mot "luxe"
-Échanger son logement en vacances, ce n'est pas qu'une affaire d'argent. L'offre Gold d'Homeexchange |
Nature du document : |
documentaire |
|