Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'parcours client' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Quels sont les impacts des technologies virtuelles dans le retail ? / Christelle Magaud in Relation Client magazine, 125 (09/2018)
[article]
Titre : Quels sont les impacts des technologies virtuelles dans le retail ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Année : 2018 Article : p.42-43
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)Descripteurs : achat / consommateur / consumérisme / magasin / vente Mots-clés : technologie virtuelle retail enseigne parcours client vente au détail Résumé : Profiter des solutions dimmersion pour guider le consommateur dans une nouvelle expérience d'achat : c'est ce que recherchent les enseignes, qui veulent améliorer leur parcours client. Plongée dans les magasins du futur ! Nature du document : documentaire [article] Quels sont les impacts des technologies virtuelles dans le retail ? [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - 2018 . - p.42-43.
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
Descripteurs : achat / consommateur / consumérisme / magasin / vente Mots-clés : technologie virtuelle retail enseigne parcours client vente au détail Résumé : Profiter des solutions dimmersion pour guider le consommateur dans une nouvelle expérience d'achat : c'est ce que recherchent les enseignes, qui veulent améliorer leur parcours client. Plongée dans les magasins du futur ! Nature du document : documentaire