Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'reconnaissance faciale' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
L'intelligence artificielle au service des ventes: la détection des émotions in Relation Client magazine, 131 (mars 2020)
[article]
Titre : L'intelligence artificielle au service des ventes: la détection des émotions Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p.60-61
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)Descripteurs : achat / consumérisme / intelligence artificielle / sentiment Mots-clés : reconnaissance faciale Résumé : 80%, c'est la part émotionnelle qui guide notre décision d'achat, réduisant à 20% la part du rationnel. Face à ce constat, quelle stratégie adopter? Nature du document : documentaire [article] L'intelligence artificielle au service des ventes: la détection des émotions [texte imprimé] . - 2020 . - p.60-61.
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)
Descripteurs : achat / consumérisme / intelligence artificielle / sentiment Mots-clés : reconnaissance faciale Résumé : 80%, c'est la part émotionnelle qui guide notre décision d'achat, réduisant à 20% la part du rationnel. Face à ce constat, quelle stratégie adopter? Nature du document : documentaire