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22 recherche sur le mot-clé 'relation client'
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Comment bien exploiter ses outils de selfcare : l'enseigne 1.2.3. améliore sa relation client par le selfcare / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 124 (juin 2018)
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Titre : Comment bien exploiter ses outils de selfcare : l'enseigne 1.2.3. améliore sa relation client par le selfcare Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2018 Article : p.64
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : 1.2.3. relation client selfcare Résumé : Laetitia Angot, responsable relation et expériences clients de la marque premium du groupe Etam, explique la mise en place d'outils de selfcare pour désengorger son service client tout en obtenant une meilleur satisfaction client. Nature du document : documentaire [article] Comment bien exploiter ses outils de selfcare : l'enseigne 1.2.3. améliore sa relation client par le selfcare [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2018 . - p.64.
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)
Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : 1.2.3. relation client selfcare Résumé : Laetitia Angot, responsable relation et expériences clients de la marque premium du groupe Etam, explique la mise en place d'outils de selfcare pour désengorger son service client tout en obtenant une meilleur satisfaction client. Nature du document : documentaire Enquête : Entre Tech et tradition, le luxe réinvente les codes de sa relation client / Christine Monfort in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
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Titre : Enquête : Entre Tech et tradition, le luxe réinvente les codes de sa relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2017 Article : p.14-18
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)Descripteurs : client / industrie de luxe / partenaire de l'entreprise / technologie Mots-clés : relation client digital Résumé : Après avoir donné l'impression de tarder à adopter les codes du digital, beaucoup de maisons de luxe ont aujourd'hui compris l'intérêt de conjuguer leur patrimoine de marque avec la technologie pour sublimer l'expérience en magasin ou multiplier les contacts avec de nouveaux clients plus jeunes. Nature du document : documentaire [article] Enquête : Entre Tech et tradition, le luxe réinvente les codes de sa relation client [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2017 . - p.14-18.
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : client / industrie de luxe / partenaire de l'entreprise / technologie Mots-clés : relation client digital Résumé : Après avoir donné l'impression de tarder à adopter les codes du digital, beaucoup de maisons de luxe ont aujourd'hui compris l'intérêt de conjuguer leur patrimoine de marque avec la technologie pour sublimer l'expérience en magasin ou multiplier les contacts avec de nouveaux clients plus jeunes. Nature du document : documentaire IA, machine learning et relation client : la révolution n'en est qu'à ses débuts / Christine Monfort in Relation Client magazine, 124 (juin 2018)
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Titre : IA, machine learning et relation client : la révolution n'en est qu'à ses débuts Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2018 Article : p.52-56
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)Descripteurs : intelligence artificielle / marque commerciale Mots-clés : machine learning relation client chatbot échange Résumé : Lintelligence artificielle et le machine learning sont devenus des tendance de fond de la relation client : les chatbots apportent un vrai bénéfice client, les échanges en langage naturel facilitent les contacts avec les marques, les conversations se personnalisent, de nouvelles fonctions émergent. Nature du document : documentaire [article] IA, machine learning et relation client : la révolution n'en est qu'à ses débuts [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2018 . - p.52-56.
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)
Descripteurs : intelligence artificielle / marque commerciale Mots-clés : machine learning relation client chatbot échange Résumé : Lintelligence artificielle et le machine learning sont devenus des tendance de fond de la relation client : les chatbots apportent un vrai bénéfice client, les échanges en langage naturel facilitent les contacts avec les marques, les conversations se personnalisent, de nouvelles fonctions émergent. Nature du document : documentaire Outsourcing : les leviers d'une relation client optimisée / Christine Monfort in Relation Client magazine, 128 (06/2019)
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Titre : Outsourcing : les leviers d'une relation client optimisée Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2019 Article : p.52-56
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)Descripteurs : communication / gestion de l'entreprise / mercatique / outsourcing Mots-clés : relation client Résumé : Par les méthodes qu'ils déploient et les outils qu'ils proposent aux donneurs d'ordres, les outsourceurs se trouvent au cur de l'optimisation de la relation client. Partage d'expériences sur différentes réalisations et méthodes mises en uvre au profit d'échanges plus efficaces et de meilleure qualité, qui traduisent également une meilleure relation entre partenaires. Nature du document : documentaire [article] Outsourcing : les leviers d'une relation client optimisée [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2019 . - p.52-56.
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)
Descripteurs : communication / gestion de l'entreprise / mercatique / outsourcing Mots-clés : relation client Résumé : Par les méthodes qu'ils déploient et les outils qu'ils proposent aux donneurs d'ordres, les outsourceurs se trouvent au cur de l'optimisation de la relation client. Partage d'expériences sur différentes réalisations et méthodes mises en uvre au profit d'échanges plus efficaces et de meilleure qualité, qui traduisent également une meilleure relation entre partenaires. Nature du document : documentaire La relation client : des rémunérations portées par un besoin d'expertise / Christine Monfort in Relation Client magazine, 125 (09/2018)
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Titre : La relation client : des rémunérations portées par un besoin d'expertise Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2018 Article : p.44-48
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)Descripteurs : entreprise Mots-clés : relation client chargé de clientèle parcours utilisateurs Résumé : En devenant plus digitale, la relation client est en quête de profils de plus en plus experts à même de développer de nouveaux outils mis à disposition des collaborateurs. Linteraction humaine reste primordiale et de plus en plis qualifiée, afin de diffuser à tous les niveaux de l'entreprise une culture centrée sur le client. Nature du document : documentaire [article] La relation client : des rémunérations portées par un besoin d'expertise [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2018 . - p.44-48.
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
Descripteurs : entreprise Mots-clés : relation client chargé de clientèle parcours utilisateurs Résumé : En devenant plus digitale, la relation client est en quête de profils de plus en plus experts à même de développer de nouveaux outils mis à disposition des collaborateurs. Linteraction humaine reste primordiale et de plus en plis qualifiée, afin de diffuser à tous les niveaux de l'entreprise une culture centrée sur le client. Nature du document : documentaire Dossier : Intelligence artificielle & tourisme in Espaces : tourisme et loisirs, 341 (03/2018)
PermalinkComment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ? / Sihem Fekih in Relation Client magazine, 110 (Hiver 2014)
PermalinkExpérience client : le B to B se met à la page / Christelle Magaud in Relation Client magazine, 124 (juin 2018)
PermalinkExpérience client : L'enfer c'est (aussi) les autres in Relation Client magazine, 125 (09/2018)
PermalinkLeroy Merlin réinvente l'expérience client avec "L'appart" / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 128 (06/2019)
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