Résultat de la recherche
20 recherche sur le mot-clé
'vente directe' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
La vente en direct, un marché de plus en plus mature / Yves Puget / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre Service Actualités, 2570 (12/09/2019)
[article]
Titre : La vente en direct, un marché de plus en plus mature Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Puget, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.30-31 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2570 (12/09/2019)Descripteurs : industrie agroalimentaire Mots-clés : vente directe Résumé : Point sur le marché de la vente directe dans le secteur de l'agroalimentaire en France : stratégies de distribution et logistique des industriels (point de vente, e-commerce), avantages et inconvénients de la vente directe, stratégies de communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La vente en direct, un marché de plus en plus mature [texte imprimé] / Yves Puget, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.30-31.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2570 (12/09/2019)
Descripteurs : industrie agroalimentaire Mots-clés : vente directe Résumé : Point sur le marché de la vente directe dans le secteur de l'agroalimentaire en France : stratégies de distribution et logistique des industriels (point de vente, e-commerce), avantages et inconvénients de la vente directe, stratégies de communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Vente multiniveau : comment ne pas tomber de haut. / Morgan Bourven / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2012) in Que choisir. Hors-série, 128 (10/2012)
[article]
Titre : Vente multiniveau : comment ne pas tomber de haut. Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Bourven, Auteur Editeur : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2012 Article : p.46-49 Langues : Français (fre)
in Que choisir. Hors-série > 128 (10/2012)Mots-clés : vente directe distribution : commerce Résumé : Présentation de la vente multiniveau : définition de ce type de vente directe et de son fonctionnement, la situation du marché et la demande en travail, la différence avec la vente pyramidale. Encadrés : le choix du statut du distributeur ; des conseils avant de se lancer. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Vente multiniveau : comment ne pas tomber de haut. [texte imprimé] / Morgan Bourven, Auteur . - Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2012 . - p.46-49.
Langues : Français (fre)
in Que choisir. Hors-série > 128 (10/2012)
Mots-clés : vente directe distribution : commerce Résumé : Présentation de la vente multiniveau : définition de ce type de vente directe et de son fonctionnement, la situation du marché et la demande en travail, la différence avec la vente pyramidale. Encadrés : le choix du statut du distributeur ; des conseils avant de se lancer. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Vente à emporter : comment pérenniser cette offre ? / Marie Tabacchi / Société d'éditions et de périodiques techniques (2022) in L'Hôtellerie restauration, 3765 (04/02/2022)
[article]
Titre : Vente à emporter : comment pérenniser cette offre ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Tabacchi, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2022 Article : p.34-35 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3765 (04/02/2022)Mots-clés : vente directe restauration (gestion de restaurant) Résumé : Point sur les enjeux de la vente à emporter dans la restauration (prolongement d'une activité commencée lors de la crise sanitaire, attentes des clients et fidélisation, organisation du travail en cuisine, enjeu financier). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Vente à emporter : comment pérenniser cette offre ? [texte imprimé] / Marie Tabacchi, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2022 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3765 (04/02/2022)
Mots-clés : vente directe restauration (gestion de restaurant) Résumé : Point sur les enjeux de la vente à emporter dans la restauration (prolongement d'une activité commencée lors de la crise sanitaire, attentes des clients et fidélisation, organisation du travail en cuisine, enjeu financier). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Vente à emporter : pourquoi il faut s'y mettre / Anne Eveillard / Société d'éditions et de périodiques techniques (2020) in L'Hôtellerie restauration, 3732 (06/11/2020)
[article]
Titre : Vente à emporter : pourquoi il faut s'y mettre Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Eveillard, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2020 Article : p.6 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3732 (06/11/2020)Mots-clés : vente directe restauration (gestion de restaurant) pandémie de Covid-19 Résumé : Point sur la stratégie de la vente à emporter dans la restauration face à la pandémie de Covid-19 : enjeux du click & collect (chiffre d'affaires, relation avec la clientèle) ; stratégies de digitalisation et de services ; conseils sur l'offre, les prix, la communication pour réussir la vente à emporter ou le click & collect. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Vente à emporter : pourquoi il faut s'y mettre [texte imprimé] / Anne Eveillard, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2020 . - p.6.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3732 (06/11/2020)
Mots-clés : vente directe restauration (gestion de restaurant) pandémie de Covid-19 Résumé : Point sur la stratégie de la vente à emporter dans la restauration face à la pandémie de Covid-19 : enjeux du click & collect (chiffre d'affaires, relation avec la clientèle) ; stratégies de digitalisation et de services ; conseils sur l'offre, les prix, la communication pour réussir la vente à emporter ou le click & collect. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Vente sur les marchés, livraisons de repas : les règles à respecter / Romy Carrère / Société d'éditions et de périodiques techniques (2018) in L'Hôtellerie restauration, 3594 (15/03/2018)
[article]
Titre : Vente sur les marchés, livraisons de repas : les règles à respecter Type de document : texte imprimé Auteurs : Romy Carrère, Auteur ; Laurence Le Bouquin, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 Article : p.12-13 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3594 (15/03/2018)Descripteurs : hygiène alimentaire / restauration à domicile / restauration mobile Mots-clés : vente directe sécurité sanitaire des aliments risque alimentaire Résumé : Point de réglementation d'hygiène alimentaire à respecter en matière de restauration en prestations extérieures : vente de plats cuisinés sur les marchés, distribution automatique, food truck, livraison ou réalisation de repas à domicile. Importance des autocontrôles et des contrôles de laboratoire : normes à respecter et procédures spécifiques (chaîne du froid, traçabilité, délais de conservation...). Rappel des lois en vigueur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Fiche pratique [article] Vente sur les marchés, livraisons de repas : les règles à respecter [texte imprimé] / Romy Carrère, Auteur ; Laurence Le Bouquin, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 . - p.12-13.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3594 (15/03/2018)
Descripteurs : hygiène alimentaire / restauration à domicile / restauration mobile Mots-clés : vente directe sécurité sanitaire des aliments risque alimentaire Résumé : Point de réglementation d'hygiène alimentaire à respecter en matière de restauration en prestations extérieures : vente de plats cuisinés sur les marchés, distribution automatique, food truck, livraison ou réalisation de repas à domicile. Importance des autocontrôles et des contrôles de laboratoire : normes à respecter et procédures spécifiques (chaîne du froid, traçabilité, délais de conservation...). Rappel des lois en vigueur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Fiche pratique Consommer local et manger mieux / Naïri Nahapétian / Alternatives économiques (2014) in Alternatives économiques, 336 (06/2014)
PermalinkDirectement du producteur au consommateur / Cédric Morin / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2013) in Que choisir. Hors-série, 130 (04/2013)
PermalinkDésintermédiation : n'oubliez pas le client ! / Hélène Chaplain / SPDC (2011) in Points de Vente, 1096 (20/06/2011)
PermalinkACN : l'opérateur prestidigitateur / Cyril Brosset / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2010) in Que choisir, 482 (06/2010)
PermalinkLe client multicanal, avenir des enseignes / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2010) in LSA. Libre Service Actualités, 2135 (29/04/2010)
Permalink