Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'verbatims'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Enquête de satisfaction client : quels outils pour réagir au mieux ? in Relation Client magazine, 107 (avril 2014)
[article]
Titre : Enquête de satisfaction client : quels outils pour réagir au mieux ? Type de document : texte imprimé Année : 2014 Article : p. 49 à 54
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)Descripteurs : Internet / marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : verbatims Résumé : Aujourd'hui, la question n'est plus de savoir si un client est satisfait ou non. Les marques doivent aller plus loin, anticiper la critique pour pouvoir mieux neutraliser son impact. Nature du document : documentaire [article] Enquête de satisfaction client : quels outils pour réagir au mieux ? [texte imprimé] . - 2014 . - p. 49 à 54.
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)
Descripteurs : Internet / marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : verbatims Résumé : Aujourd'hui, la question n'est plus de savoir si un client est satisfait ou non. Les marques doivent aller plus loin, anticiper la critique pour pouvoir mieux neutraliser son impact. Nature du document : documentaire