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24 recherche sur le mot-clé 'Réseaux sociaux'
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Comment réussir sa stratégie sur les réseaux sociaux ? / Linda Lainé in L'Echo touristique, 3187 (06/2019)
[article]
Titre : Comment réussir sa stratégie sur les réseaux sociaux ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Linda Lainé, Auteur Année : 2019 Article : p. 50-54
in L'Echo touristique > 3187 (06/2019)Descripteurs : informatique / réseau numérique / tourisme Mots-clés : Réseaux sociaux Résumé : Qui sont les acteurs qui cartonnent sur les réseaux sociaux ? Quelles sont les bonnes et les mauvaises pratiques ? Ces questions étaient au coeur des récents Enjeux E-tourisme. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.lechotouristique.com/ [article] Comment réussir sa stratégie sur les réseaux sociaux ? [texte imprimé] / Linda Lainé, Auteur . - 2019 . - p. 50-54.
in L'Echo touristique > 3187 (06/2019)
Descripteurs : informatique / réseau numérique / tourisme Mots-clés : Réseaux sociaux Résumé : Qui sont les acteurs qui cartonnent sur les réseaux sociaux ? Quelles sont les bonnes et les mauvaises pratiques ? Ces questions étaient au coeur des récents Enjeux E-tourisme. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.lechotouristique.com/ Les intermédiaires tardent à s'approprier les réseaux sociaux / Florence Brunel in Tour Hebdo, 1544 (décembre 2013)
[article]
Titre : Les intermédiaires tardent à s'approprier les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Brunel, Auteur Année : 2013 Article : p. 20 à 21
in Tour Hebdo > 1544 (décembre 2013)Descripteurs : industrie du tourisme / relation avec la clientèle / tourisme Mots-clés : réseaux sociaux Résumé : L'étude annuelle sur les tendances de voyages et la technologie montre que les réseaux sociaux ne sont pas une priorité pour les vendeurs. Les distributeurs se sont laissés distancer face aux nouveaux usages des consommateurs. Nature du document : documentaire [article] Les intermédiaires tardent à s'approprier les réseaux sociaux [texte imprimé] / Florence Brunel, Auteur . - 2013 . - p. 20 à 21.
in Tour Hebdo > 1544 (décembre 2013)
Descripteurs : industrie du tourisme / relation avec la clientèle / tourisme Mots-clés : réseaux sociaux Résumé : L'étude annuelle sur les tendances de voyages et la technologie montre que les réseaux sociaux ne sont pas une priorité pour les vendeurs. Les distributeurs se sont laissés distancer face aux nouveaux usages des consommateurs. Nature du document : documentaire Les métiers de l'information et de la communication / ONISEP (2021)
Titre : Les métiers de l'information et de la communication : journalisme, communication visuelle, relations publiques, événementiel, documentation, réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Editeur : ONISEP, 2021 Collection : Parcours num. 198 Description : 168 p. ISBN/ISSN : 978-2-273-01595-0 Prix : 12 Note générale : Remplace le Parcours n°166 (2018) : Les métiers de l'information et de la communication.
Descripteurs : 3210 information - communication / documentaliste / journalisme / média / métier : information Mots-clés : Réseaux sociaux web designer Index. décimale : ORI ART Arts Culture Communication Lettres Média Résumé : Cette publication présente 20 métiers du secteur de l'information et de la communication classés en 5 familles : communiquer, informer, mettre en forme, promouvoir et transmettre. Côté études, lédition 2021 dresse pour chaque famille de métiers un panorama des filières pour comparer les diplômes : BTS, BUT, DN MADE, licence, licence pro et des formations décoles spécialisées. En complément un dico des métiers et un carnet des adresses. Nature du document : documentaire Discipline : Orientation Les métiers de l'information et de la communication : journalisme, communication visuelle, relations publiques, événementiel, documentation, réseaux sociaux [texte imprimé] . - ONISEP, 2021 . - 168 p.. - (Parcours; 198) .
ISBN : 978-2-273-01595-0 : 12
Remplace le Parcours n°166 (2018) : Les métiers de l'information et de la communication.
Descripteurs : 3210 information - communication / documentaliste / journalisme / média / métier : information Mots-clés : Réseaux sociaux web designer Index. décimale : ORI ART Arts Culture Communication Lettres Média Résumé : Cette publication présente 20 métiers du secteur de l'information et de la communication classés en 5 familles : communiquer, informer, mettre en forme, promouvoir et transmettre. Côté études, lédition 2021 dresse pour chaque famille de métiers un panorama des filières pour comparer les diplômes : BTS, BUT, DN MADE, licence, licence pro et des formations décoles spécialisées. En complément un dico des métiers et un carnet des adresses. Nature du document : documentaire Discipline : Orientation Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ORI ART Art Culture Communication Lettre Media Espace orientation 9782273015950 Disponible ORI ART Art Culture Communication Lettre Media Espace orientation 029452 Disponible Quatre conseils pour réussir l'intégration des réseaux sociaux dans la relation client in Relation Client magazine, 131 (mars 2020)
[article]
Titre : Quatre conseils pour réussir l'intégration des réseaux sociaux dans la relation client Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p.70 à 72
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)Descripteurs : relation avec la clientèle / stratégie de la communication Mots-clés : Twitter Facebook WhatsApp réseaux sociaux Michel et Augustin Résumé : Des millions de français connectés à Twitter et à Facebook au quotidien, des messageries comme WhatsApp aux audiences toujours croissantes, les acteurs de la relation client ne peuvent plus échapper à l'intégration des réseaux sociaux comme un canal dinteraction éminent. Mais le chemin peut être semé d'embuches. L'exemple de "Michel et Augustin" Nature du document : documentaire [article] Quatre conseils pour réussir l'intégration des réseaux sociaux dans la relation client [texte imprimé] . - 2020 . - p.70 à 72.
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)
Descripteurs : relation avec la clientèle / stratégie de la communication Mots-clés : Twitter Facebook WhatsApp réseaux sociaux Michel et Augustin Résumé : Des millions de français connectés à Twitter et à Facebook au quotidien, des messageries comme WhatsApp aux audiences toujours croissantes, les acteurs de la relation client ne peuvent plus échapper à l'intégration des réseaux sociaux comme un canal dinteraction éminent. Mais le chemin peut être semé d'embuches. L'exemple de "Michel et Augustin" Nature du document : documentaire Déconnexion et détox numériques in Espaces : tourisme et loisirs, 356 (septembre 2020)
[article]
Titre : Déconnexion et détox numériques Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p. 6 à 39
in Espaces : tourisme et loisirs > 356 (septembre 2020)Descripteurs : appareil de connexion informatique / Internet / tourisme Mots-clés : déconnexion numérique Réseaux sociaux Résumé : La relation des touristes à la connexion numérique est ambiguë. Sils aspirent à prendre de la distance avec le quotidien, ils ont souvent besoin des outils numériques pour organiser leurs vacances au jour le jour. Pire, certains touristes apprécient mieux les expériences quils sont en train de vivre sils les mettent en scène ou les donnent à voir sur les réseaux sociaux. Néanmoins, de nombreux touristes remettent en question la place quoccupe le numérique dans leurs vacances. Certains opérateurs touristiques se positionnent sur ce marché avec, dun côté, des produits promettant une déconnexion numérique et, de lautre, une offre pointue proposant dapprendre à mieux vivre sans le numérique (détox numérique). Tandis que les premiers produits sinscrivent dans la tendance de fond du tourisme lent, les deuxièmes semblent réservés à une clientèle de niche. Nature du document : documentaire [article] Déconnexion et détox numériques [texte imprimé] . - 2020 . - p. 6 à 39.
in Espaces : tourisme et loisirs > 356 (septembre 2020)
Descripteurs : appareil de connexion informatique / Internet / tourisme Mots-clés : déconnexion numérique Réseaux sociaux Résumé : La relation des touristes à la connexion numérique est ambiguë. Sils aspirent à prendre de la distance avec le quotidien, ils ont souvent besoin des outils numériques pour organiser leurs vacances au jour le jour. Pire, certains touristes apprécient mieux les expériences quils sont en train de vivre sils les mettent en scène ou les donnent à voir sur les réseaux sociaux. Néanmoins, de nombreux touristes remettent en question la place quoccupe le numérique dans leurs vacances. Certains opérateurs touristiques se positionnent sur ce marché avec, dun côté, des produits promettant une déconnexion numérique et, de lautre, une offre pointue proposant dapprendre à mieux vivre sans le numérique (détox numérique). Tandis que les premiers produits sinscrivent dans la tendance de fond du tourisme lent, les deuxièmes semblent réservés à une clientèle de niche. Nature du document : documentaire Effacez sur le Web les traces qui nuisent à votre image / Valérie Quélier in 01net, 791 (06/02/2014)
PermalinkEmpêchez mes applis d'accéder aux données de votre mobile / Alchimie Médias in 01net, 776 (13/06/2013)
PermalinkLa gonflette sur Internet, nouveau sport des politiques / Stéphane Barge in 01net, 777 (27/06/2013)
PermalinkHarcèlement en ligne, messages virtuels mais souffrance réelle / Marie Boeton in La Croix, 41409 (20 mai 2019)
PermalinkLes nouveaux usages du voyageur connecté / Didier Forray in Tour Hebdo, 1563 (10/2015)
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