Résultat de la recherche
7 recherche sur le mot-clé 'TO'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Coffrets-cadeaux : Les opérateurs sur les traces de TO loisirs / Stéphane Jaladis in Tour Hebdo, 1430 (26 novembre 2010)
[article]
Titre : Coffrets-cadeaux : Les opérateurs sur les traces de TO loisirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Jaladis, Auteur Année : 2010 Article : p. 21 à 23
in Tour Hebdo > 1430 (26 novembre 2010)Descripteurs : agence de voyage / loisirs / métier : tourisme et loisirs / tourisme / voyage Mots-clés : TO Coffret-cadeau opérateur Résumé : Toujours sous le feu des critiques du Snav mais aussi de nombreux clients, le secteur des coffrets-cadeaux se réinvente avec le développement d'une activité de TO loisirs dans l'Héxagone. Cette diversification est un moyen pour les éditeurs de rebondir alors que le marché s'essouffle et que les premières concentrations apparaissent. Nature du document : documentaire [article] Coffrets-cadeaux : Les opérateurs sur les traces de TO loisirs [texte imprimé] / Stéphane Jaladis, Auteur . - 2010 . - p. 21 à 23.
in Tour Hebdo > 1430 (26 novembre 2010)
Descripteurs : agence de voyage / loisirs / métier : tourisme et loisirs / tourisme / voyage Mots-clés : TO Coffret-cadeau opérateur Résumé : Toujours sous le feu des critiques du Snav mais aussi de nombreux clients, le secteur des coffrets-cadeaux se réinvente avec le développement d'une activité de TO loisirs dans l'Héxagone. Cette diversification est un moyen pour les éditeurs de rebondir alors que le marché s'essouffle et que les premières concentrations apparaissent. Nature du document : documentaire Les clients écolos / Béatrice, d' Erceville in Tour Hebdo, 1422 (01 octobre)
[article]
Titre : Les clients écolos Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice, d' Erceville, Auteur Année : 2010 Article : p. 40-41
in Tour Hebdo > 1422 (01 octobre)Descripteurs : agence de voyage / client / écologie / industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs / tourisme / voyage Mots-clés : TO Résumé : Ecologistes convaincus sur le plan des principes, les touristes français se montrent plutôt frileux quand il s'agit de passer à l'acte. Aux TO et agences de les convaincre en douceur que voyager responsable ne signifie pas dépenser plus pour faire du bénévolat et dormir à la dure. Nature du document : documentaire [article] Les clients écolos [texte imprimé] / Béatrice, d' Erceville, Auteur . - 2010 . - p. 40-41.
in Tour Hebdo > 1422 (01 octobre)
Descripteurs : agence de voyage / client / écologie / industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs / tourisme / voyage Mots-clés : TO Résumé : Ecologistes convaincus sur le plan des principes, les touristes français se montrent plutôt frileux quand il s'agit de passer à l'acte. Aux TO et agences de les convaincre en douceur que voyager responsable ne signifie pas dépenser plus pour faire du bénévolat et dormir à la dure. Nature du document : documentaire Un été de nouveautés en France / Claire Tardy in Tour Hebdo, 1415 (25 juin 2010)
[article]
Titre : Un été de nouveautés en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Tardy, Auteur Année : 2010
in Tour Hebdo > 1415 (25 juin 2010)Descripteurs : France / industrie du tourisme / patrimoine culturel / tourisme Mots-clés : TO Résumé : Le nuage de cendres encore dans les esprits ; la crise économique qui n'en finit pas ; l'euro en baisse... Tous les ingrédients sont réunis pour renforcer le rôle de la France comme alternative estivale. L'occasion de redécouvrir l'immense patrimoine touristique du pays, qui inspire de plus en plus TO et agences. Nature du document : documentaire [article] Un été de nouveautés en France [texte imprimé] / Claire Tardy, Auteur . - 2010.
in Tour Hebdo > 1415 (25 juin 2010)
Descripteurs : France / industrie du tourisme / patrimoine culturel / tourisme Mots-clés : TO Résumé : Le nuage de cendres encore dans les esprits ; la crise économique qui n'en finit pas ; l'euro en baisse... Tous les ingrédients sont réunis pour renforcer le rôle de la France comme alternative estivale. L'occasion de redécouvrir l'immense patrimoine touristique du pays, qui inspire de plus en plus TO et agences. Nature du document : documentaire Voyages à forfait, le juste prix : la quête du Graal ? / Corinne Chérigny in Tour Hebdo, 1424 (15 octobre 2010)
[article]
Titre : Voyages à forfait, le juste prix : la quête du Graal ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Chérigny, Auteur Année : 2010 Article : p. 22 à 25
in Tour Hebdo > 1424 (15 octobre 2010)Descripteurs : agence de voyage / équipement touristique / industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs / prix / tourisme Mots-clés : TO forfait pricing Résumé : Les politiques tarifaires des voyagistes se cherchent. Bousculés par le recours massif aux promotions, chahutés par le yield des prestataires, mis sous pression par les comparateurs de prix sur Internet, de plus en plus de TO militent pour des formules de pricing dynalique. Une façon de s'adapter à l'instabilité tarifaire... en l'érigeant en règle. Nature du document : documentaire [article] Voyages à forfait, le juste prix : la quête du Graal ? [texte imprimé] / Corinne Chérigny, Auteur . - 2010 . - p. 22 à 25.
in Tour Hebdo > 1424 (15 octobre 2010)
Descripteurs : agence de voyage / équipement touristique / industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs / prix / tourisme Mots-clés : TO forfait pricing Résumé : Les politiques tarifaires des voyagistes se cherchent. Bousculés par le recours massif aux promotions, chahutés par le yield des prestataires, mis sous pression par les comparateurs de prix sur Internet, de plus en plus de TO militent pour des formules de pricing dynalique. Une façon de s'adapter à l'instabilité tarifaire... en l'érigeant en règle. Nature du document : documentaire Le tourisme responsable devient créateur d'emploi / Hélia Hakimi in Tour Hebdo, 1429 (19 novembre 2010)
[article]
Titre : Le tourisme responsable devient créateur d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélia Hakimi, Auteur Année : 2010 Article : p. 22-23
in Tour Hebdo > 1429 (19 novembre 2010)Descripteurs : création d'emploi / développement durable / tourisme Mots-clés : tourisme responsable TO Résumé : On ne peut pas dire que ce secteur de niche soit aujourd'hui un vivier de postes. Mais c'est en train de changer. Les professionnels sachant produire et vendre des voyages responsables, ou encore évaluer les démarches d'une entreprise, sont de plus en plus recherchés. Car l'enjeu est de taille : 7 français sur 10 se déclarent prêts à opter pour un voyage responsable. Nature du document : documentaire [article] Le tourisme responsable devient créateur d'emploi [texte imprimé] / Hélia Hakimi, Auteur . - 2010 . - p. 22-23.
in Tour Hebdo > 1429 (19 novembre 2010)
Descripteurs : création d'emploi / développement durable / tourisme Mots-clés : tourisme responsable TO Résumé : On ne peut pas dire que ce secteur de niche soit aujourd'hui un vivier de postes. Mais c'est en train de changer. Les professionnels sachant produire et vendre des voyages responsables, ou encore évaluer les démarches d'une entreprise, sont de plus en plus recherchés. Car l'enjeu est de taille : 7 français sur 10 se déclarent prêts à opter pour un voyage responsable. Nature du document : documentaire L'e-marketing, nouveau pilier du tourisme / Hélia Prévot in Tour Hebdo, 1423 (08 octobre 2010)
PermalinkQuand les agences se tournent vers les réceptifs / Didier Forray in Tour Hebdo, 1426 (29 octobre 2010)
Permalink