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51 recherche sur le mot-clé 'charcuterie : produit'
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Guyader Gastronomie : un ancrage entre terre et mer / Christian Guyader / SPDC (2016) in Points de Vente, 1188 (08/02/2016)
[article]
Titre : Guyader Gastronomie : un ancrage entre terre et mer Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Guyader, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur Editeur : SPDC, 2016 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1188 (08/02/2016)Descripteurs : industrie agroalimentaire / produit de la mer Mots-clés : charcuterie : produit Résumé : Entretien avec Christian Guyader, PDG de la marque Guyader, spécialisée dans les produits de charcuterie, de salaison et de la mer : brève histoire de cette entreprise familiale bretonne, son entrée dans la grande distribution dans les années 1990 ; sa stratégie de diversification dans les produits traiteur de la mer ; aperçu des principales valeurs de Guyader et de ses différents métiers ; stratégie concernant les filières saumon et truite, quelques aspects des process de préparation des produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Guyader Gastronomie : un ancrage entre terre et mer [texte imprimé] / Christian Guyader, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2016 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1188 (08/02/2016)
Descripteurs : industrie agroalimentaire / produit de la mer Mots-clés : charcuterie : produit Résumé : Entretien avec Christian Guyader, PDG de la marque Guyader, spécialisée dans les produits de charcuterie, de salaison et de la mer : brève histoire de cette entreprise familiale bretonne, son entrée dans la grande distribution dans les années 1990 ; sa stratégie de diversification dans les produits traiteur de la mer ; aperçu des principales valeurs de Guyader et de ses différents métiers ; stratégie concernant les filières saumon et truite, quelques aspects des process de préparation des produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Les beaux jours de la charcuterie espagnole / Marie Cadoux / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre Service Actualités, 2433 (03/11/2016)
[article]
Titre : Les beaux jours de la charcuterie espagnole Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2016 Article : p.62-68 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2433 (03/11/2016)Descripteurs : Espagne Mots-clés : marché sectoriel charcuterie : produit Résumé : Enquête sur le marché de la charcuterie espagnole : évolution des ventes selon les marques, selon les différentes catégories de jambons secs, de chorizo ; tendances ; stratégie marketing des industriels du secteur (goûts, packaging). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Les beaux jours de la charcuterie espagnole [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - Libre service actualités, 2016 . - p.62-68.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2433 (03/11/2016)
Descripteurs : Espagne Mots-clés : marché sectoriel charcuterie : produit Résumé : Enquête sur le marché de la charcuterie espagnole : évolution des ventes selon les marques, selon les différentes catégories de jambons secs, de chorizo ; tendances ; stratégie marketing des industriels du secteur (goûts, packaging). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Charcuterie / Julie Delvallée / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2320 (22/05/2014)
[article]
Titre : Charcuterie Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.40-48 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2320 (22/05/2014)Descripteurs : industrie agroalimentaire Mots-clés : charcuterie : produit Résumé : Dossier consacré au marché de la charcuterie. Analyse des ventes de charcuterie, des tendances du marché selon les différents segments du secteur. Analyse des stratégies des trois entreprises françaises vers le marché chinois : Delpeyrat, Cooperl, Bastides. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Charcuterie [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.40-48.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2320 (22/05/2014)
Descripteurs : industrie agroalimentaire Mots-clés : charcuterie : produit Résumé : Dossier consacré au marché de la charcuterie. Analyse des ventes de charcuterie, des tendances du marché selon les différents segments du secteur. Analyse des stratégies des trois entreprises françaises vers le marché chinois : Delpeyrat, Cooperl, Bastides. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Charcuterie bio : l'offre s'élargit / Bernadette Gutel / SPDC (2011) in Points de Vente, 1093 Suppl. (09/05/2011)
[article]
Titre : Charcuterie bio : l'offre s'élargit Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernadette Gutel, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.34-35 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1093 Suppl. (09/05/2011)Mots-clés : aliment biologique charcuterie : produit Résumé : Présentation, en 2011, du marché de la charcuterie bio. Exemples de gammes des marques Fleury Michon, Herta, Madrange, Bahier, Hénaff, Guèze. Encadré : chiffres sur les ventes de charcuterie bio. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Charcuterie bio : l'offre s'élargit [texte imprimé] / Bernadette Gutel, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1093 Suppl. (09/05/2011)
Mots-clés : aliment biologique charcuterie : produit Résumé : Présentation, en 2011, du marché de la charcuterie bio. Exemples de gammes des marques Fleury Michon, Herta, Madrange, Bahier, Hénaff, Guèze. Encadré : chiffres sur les ventes de charcuterie bio. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Charcuterie : la catégorie se valorise / Frédérique Guénot / SPDC (2018) in Points de Vente, 1231 (04/06/2018)
[article]
Titre : Charcuterie : la catégorie se valorise Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 2018 Article : p.34-42 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1231 (04/06/2018)Descripteurs : mercatique Mots-clés : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la charcuterie en France en 2018. Etat des lieux du marché, importance de la valorisation de la composition, de l'origine, et du label des produits (Fleury Michon, Herta), croissance de la consommation apéritive (Bahier, Aoste). La stratégie de Fleury Michon : critères de transparence et de traçabilité, labellisations, offre bio. Encadrés : les stratégies des marques Cochonou, Comtesse du Barry et Guyader. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Charcuterie : la catégorie se valorise [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2018 . - p.34-42.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1231 (04/06/2018)
Descripteurs : mercatique Mots-clés : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la charcuterie en France en 2018. Etat des lieux du marché, importance de la valorisation de la composition, de l'origine, et du label des produits (Fleury Michon, Herta), croissance de la consommation apéritive (Bahier, Aoste). La stratégie de Fleury Michon : critères de transparence et de traçabilité, labellisations, offre bio. Encadrés : les stratégies des marques Cochonou, Comtesse du Barry et Guyader. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La charcuterie cherche des alternatives aux nitrites / Marie Cadoux / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre Service Actualités, 2506 (10/05/2018)
PermalinkCharcuterie : comment se passer des nitrites / Elsa Casalegno / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2021) in Que choisir, 601 (04/2021)
PermalinkLa charcuterie contrainte de se réinventer / Marie Cadoux / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre Service Actualités, 2459 (11/05/2017)
PermalinkCharcuterie : en croissance, crue ou cuite / Frédérique Guénot / SPDC (2014) in Points de Vente, 1152 (03/03/2014)
PermalinkLa charcuterie cuisinée, une niche devenue incontournable / Marie Cadoux / Libre service actualités (2012) in LSA. Libre Service Actualités, 2217 (01/03/2012)
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