Résultat de la recherche
65 recherche sur le mot-clé 'cible (marketing)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les enfants, une cible difficile à attaquer / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre Service Actualités, 2561-2562 (20/06/2019)
[article]
Titre : Les enfants, une cible difficile à attaquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.34-44 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2561-2562 (20/06/2019)Descripteurs : enfance Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Dossier consacré à la cible marketing des enfants en France : enjeux pour les industriels et les distributeurs, stratégies marketing pour séduire les enfants et les parents (média ou digital, packaging, appuis d'un influenceur, d'une marque ou d'une communauté, campagne de publicité, marketing direct, audience). Les secteurs de l'alimentation pour enfants, de l'édition jeunesse (livre et jeu vidéo) et de la rentrée scolaire, des jouets, du textile enfant : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les enfants, une cible difficile à attaquer [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.34-44.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2561-2562 (20/06/2019)
Descripteurs : enfance Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Dossier consacré à la cible marketing des enfants en France : enjeux pour les industriels et les distributeurs, stratégies marketing pour séduire les enfants et les parents (média ou digital, packaging, appuis d'un influenceur, d'une marque ou d'une communauté, campagne de publicité, marketing direct, audience). Les secteurs de l'alimentation pour enfants, de l'édition jeunesse (livre et jeu vidéo) et de la rentrée scolaire, des jouets, du textile enfant : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les enfants, cible en or du rayon fruits et légumes / Marie Cadoux / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre Service Actualités, 2444 (26/01/2017)
[article]
Titre : Les enfants, cible en or du rayon fruits et légumes Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.46-47 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2444 (26/01/2017)Descripteurs : fruit : denrée / légume Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Le point sur la cible marketing des enfants pour les producteurs de fruits et légumes, et les distributeurs : consommation des ménages avec jeunes enfants, stratégies marketing et mascottes, développement de l'offre, opérations de promotion. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les enfants, cible en or du rayon fruits et légumes [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.46-47.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2444 (26/01/2017)
Descripteurs : fruit : denrée / légume Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Le point sur la cible marketing des enfants pour les producteurs de fruits et légumes, et les distributeurs : consommation des ménages avec jeunes enfants, stratégies marketing et mascottes, développement de l'offre, opérations de promotion. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Marketing : le client revient au centre de l'offre commerciale / Yves Marin / SPDC (2014) in Points de Vente, 1160-61 (07/07/2014)
[article]
Titre : Marketing : le client revient au centre de l'offre commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Marin, Auteur Editeur : SPDC, 2014 Article : p.44-45 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1160-61 (07/07/2014)Descripteurs : point de vente / relation avec la clientèle Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Analyse du faible degré de connaissance de la clientèle des distributeurs par rapport aux industriels. Exemples d'enseignes du secteur non alimentaire à l'écoute des besoins de la clientèle. Conseils pour mieux définir sa cible, gérer les espaces et les assortiments, lancer les opérations marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Marketing : le client revient au centre de l'offre commerciale [texte imprimé] / Yves Marin, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.44-45.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1160-61 (07/07/2014)
Descripteurs : point de vente / relation avec la clientèle Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Analyse du faible degré de connaissance de la clientèle des distributeurs par rapport aux industriels. Exemples d'enseignes du secteur non alimentaire à l'écoute des besoins de la clientèle. Conseils pour mieux définir sa cible, gérer les espaces et les assortiments, lancer les opérations marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les millennials, une cible que le vin doit séduire / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre Service Actualités, 2540 (24/01/2019)
[article]
Titre : Les millennials, une cible que le vin doit séduire Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.36-42 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2540 (24/01/2019)Descripteurs : boisson alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel cible (marketing) Résumé : Dossier consacré au marché du vin et des alcools en France, en 2019 : évolution des ventes d'alcools selon les segments, selon l'âge, pratiques d'achat des consommateurs de moins de 35 ans, stratégies marketing des distributeurs et des fabricants pour la cible des consommateurs millennials. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Les millennials, une cible que le vin doit séduire [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.36-42.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2540 (24/01/2019)
Descripteurs : boisson alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel cible (marketing) Résumé : Dossier consacré au marché du vin et des alcools en France, en 2019 : évolution des ventes d'alcools selon les segments, selon l'âge, pratiques d'achat des consommateurs de moins de 35 ans, stratégies marketing des distributeurs et des fabricants pour la cible des consommateurs millennials. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Marketing 3.0 : navigation dans l'intimité client / Aurélie Lalanne / SPDC (2015) in Points de Vente, 1179 (06/07/2015)
[article]
Titre : Marketing 3.0 : navigation dans l'intimité client Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Lalanne, Auteur Editeur : SPDC, 2015 Article : p.22-35 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1179 (06/07/2015)Descripteurs : analyse des données Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Dossier consacré à l'utilisation des données client. Importance d'une bonne analyse du comportement du client et de la personnalisation des offres. Nécessité d'une meilleure interaction entre les achats en ligne et les achats en magasin. Les enjeux liés à l'utilisation du téléphone mobile pour la fidélisation de la clientèle. La protection des données personnelles ; le rôle de la CNIL. Encadrés : point de vue de l'économiste Robert Rochefort sur la personnalisation de l'offre ; point de vue de Claire Koralewski (Fullsix Retail) sur l'intérêt du marketing prédictif ; l'application d'évaluation de la satisfaction de Wizville ; la solution de paiement automatique (flash'n'pay) d'Auchan. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Marketing 3.0 : navigation dans l'intimité client [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.22-35.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1179 (06/07/2015)
Descripteurs : analyse des données Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Dossier consacré à l'utilisation des données client. Importance d'une bonne analyse du comportement du client et de la personnalisation des offres. Nécessité d'une meilleure interaction entre les achats en ligne et les achats en magasin. Les enjeux liés à l'utilisation du téléphone mobile pour la fidélisation de la clientèle. La protection des données personnelles ; le rôle de la CNIL. Encadrés : point de vue de l'économiste Robert Rochefort sur la personnalisation de l'offre ; point de vue de Claire Koralewski (Fullsix Retail) sur l'intérêt du marketing prédictif ; l'application d'évaluation de la satisfaction de Wizville ; la solution de paiement automatique (flash'n'pay) d'Auchan. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Génération Y : terra incognita / Cécile Buffard / SPDC (2015) in Points de Vente, 1170 (09/02/2015)
PermalinkLes hommes, des "fashion victims" ? / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2345 (04/12/2014)
PermalinkPetits et déjà grands consommateurs / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre Service Actualités, 2416 (09/06/2016)
PermalinkTourisme en famille / éditions touristiques européennes (2015) in Espaces : tourisme et loisirs, 322 (janvier-février 2015)
PermalinkLe yuccie, prochain phénomène de mode ? / Charlène Lermite / Libre service actualités (2015) in LSA. Libre Service Actualités, 2377 (03/09/2015)
Permalink