Résultat de la recherche
23 recherche sur le mot-clé 'management des équipes'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les avis clients comme outil de management / Thomas Yung / Société d'éditions et de périodiques techniques (2020) in L'Hôtellerie restauration, 3698 (12/03/2020)
[article]
Titre : Les avis clients comme outil de management Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Yung, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2020 Article : p.2-3 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3698 (12/03/2020)Descripteurs : hôtellerie-restauration / relation avec la clientèle Mots-clés : management des équipes Résumé : Analyse de l'impact des avis clients sur la marche de l'entreprise et le moral du personnel et suggestions pour utiliser ce ressort webmarketing pour gérer les ressources humaines et adapter sa communication interne au sein des équipes, en particulier dans les métiers de l'hôtellerie et de la restauration. Conseils pour recevoir, analyser et utiliser les avis clients ; exemples de terrain (en hôtels et restaurants) montrant l'usage professionnel possible de ce retour sur impression de la clientèle, en termes de reconnaissance, d'adaptation et de recrutement des salariés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les avis clients comme outil de management [texte imprimé] / Thomas Yung, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2020 . - p.2-3.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3698 (12/03/2020)
Descripteurs : hôtellerie-restauration / relation avec la clientèle Mots-clés : management des équipes Résumé : Analyse de l'impact des avis clients sur la marche de l'entreprise et le moral du personnel et suggestions pour utiliser ce ressort webmarketing pour gérer les ressources humaines et adapter sa communication interne au sein des équipes, en particulier dans les métiers de l'hôtellerie et de la restauration. Conseils pour recevoir, analyser et utiliser les avis clients ; exemples de terrain (en hôtels et restaurants) montrant l'usage professionnel possible de ce retour sur impression de la clientèle, en termes de reconnaissance, d'adaptation et de recrutement des salariés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Eric Guérin : un management épanouissant / Violaine Brissart / Société d'éditions et de périodiques techniques (2023) in L'Hôtellerie restauration, 3797 (28/04/2023)
[article]
Titre : Eric Guérin : un management épanouissant Type de document : texte imprimé Auteurs : Violaine Brissart Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2023 Article : p.36 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3797 (28/04/2023)Mots-clés : management des équipes restauration (gestion de restaurant) Résumé : Exemple de management bienveillant des équipes au restaurant du chef étoilé Eric Guérin à la Mare aux oiseaux : le souci d'une ambiance sereine, la participation de toutes les équipes pour échanger et suggérer des idées y compris la salle, les entretiens hebdomadaires, l'esprit du collectif et de soutien, les résultats. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Eric Guérin : un management épanouissant [texte imprimé] / Violaine Brissart . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2023 . - p.36.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3797 (28/04/2023)
Mots-clés : management des équipes restauration (gestion de restaurant) Résumé : Exemple de management bienveillant des équipes au restaurant du chef étoilé Eric Guérin à la Mare aux oiseaux : le souci d'une ambiance sereine, la participation de toutes les équipes pour échanger et suggérer des idées y compris la salle, les entretiens hebdomadaires, l'esprit du collectif et de soutien, les résultats. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Manager des équipes ? Non merci... / Aude David / Humensis (2021) in Pour l'Eco, 035 (10/2021)
[article]
Titre : Manager des équipes ? Non merci... Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur Editeur : Humensis, 2021 Article : p.48-49 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Pour l'Eco > 035 (10/2021)Mots-clés : management des équipes Résumé : Le point sur l'attractivité du métier de manager : les difficultés dans l'exercice du métier de manager ; des exemples de mal-être au travail des managers ; le besoin d'évolution et de revalorisation de la fonction de management d'équipes ; le besoin de s'épanouir dans ce métier. Encadrés : différence entre manager et leadership ; la part des managers en difficulté selon les motifs ; lexique ; l'évolution professionnelle vers l'entreprenariat. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Manager des équipes ? Non merci... [texte imprimé] / Aude David, Auteur . - Humensis, 2021 . - p.48-49.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Pour l'Eco > 035 (10/2021)
Mots-clés : management des équipes Résumé : Le point sur l'attractivité du métier de manager : les difficultés dans l'exercice du métier de manager ; des exemples de mal-être au travail des managers ; le besoin d'évolution et de revalorisation de la fonction de management d'équipes ; le besoin de s'épanouir dans ce métier. Encadrés : différence entre manager et leadership ; la part des managers en difficulté selon les motifs ; lexique ; l'évolution professionnelle vers l'entreprenariat. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique France Boissons restructure ses équipes commerciales / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Action commerciale, 369 (06/2019)
[article]
Titre : France Boissons restructure ses équipes commerciales Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.27 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 369 (06/2019)Mots-clés : management des équipes commercial (métier) Résumé : Le point sur le plan de restructuration du service commercial de l'entreprise France Boissons. L'augmentation du nombre de directeurs régionaux et la redéfinition des commerciaux en "vendeurs-conseil" ; objectifs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] France Boissons restructure ses équipes commerciales [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2019 . - p.27.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 369 (06/2019)
Mots-clés : management des équipes commercial (métier) Résumé : Le point sur le plan de restructuration du service commercial de l'entreprise France Boissons. L'augmentation du nombre de directeurs régionaux et la redéfinition des commerciaux en "vendeurs-conseil" ; objectifs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La vente à l'épreuve du Covid-19 / Olga Stancevic / Editialis (2020) in Action commerciale, 373 (06/2020)
[article]
Titre : La vente à l'épreuve du Covid-19 Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2020 Article : p.23-31 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 373 (06/2020)Descripteurs : épidémie Mots-clés : management des équipes commercial (métier) gestion de crise prévention sanitaire Résumé : Dossier consacré à la gestion des équipes commerciales dans le contexte économique consécutif à la crise sanitaire du Covid-19. La réorganisation du management des équipes commerciales ; témoignages de directeurs commerciaux. Présentation de dispositifs mis en place pour assurer la continuité de la relation client. Conséquences de la crise sur le management, notamment l'organisation des services commerciaux et marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La vente à l'épreuve du Covid-19 [texte imprimé] / Olga Stancevic, Auteur . - Editialis, 2020 . - p.23-31.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 373 (06/2020)
Descripteurs : épidémie Mots-clés : management des équipes commercial (métier) gestion de crise prévention sanitaire Résumé : Dossier consacré à la gestion des équipes commerciales dans le contexte économique consécutif à la crise sanitaire du Covid-19. La réorganisation du management des équipes commerciales ; témoignages de directeurs commerciaux. Présentation de dispositifs mis en place pour assurer la continuité de la relation client. Conséquences de la crise sur le management, notamment l'organisation des services commerciaux et marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Améliorer la qualité au travail : un enjeu crucial pour les CHR / Violaine Brissart / Société d'éditions et de périodiques techniques (2019) in L'Hôtellerie restauration, 3659 (14/06/2019)
PermalinkAnimer un briefing dynamique / André Picca / Société d'éditions et de périodiques techniques (2019) in L'Hôtellerie restauration, 3682 (21/11/2019)
PermalinkChez Netflix, le culte de la performance poussé à son paroxysme / Thomas Lestavel / Alternatives économiques (2021) in Alternatives économiques, 416 (10/2021)
PermalinkComment réenchanter votre entreprise, pour vos clients, pour vos salariés, pour vous / Isaac Getz / Société d'éditions et de périodiques techniques (2020) in L'Hôtellerie restauration, 3692 (30/01/2020)
PermalinkComment réenchanter votre entreprise pour vos clients, pour vos salariés, pour vous (2) / Olivier Milinaire / Société d'éditions et de périodiques techniques (2019) in L'Hôtellerie restauration, 3679 (31/10/2019)
Permalink