Résultat de la recherche
1151 recherche sur le mot-clé 'marché sectoriel'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Aide aux desserts : un régal pour le marché ! / SPDC (2021) in Points de Vente, 1279 (22/02/2021)
[article]
Titre : Aide aux desserts : un régal pour le marché ! Type de document : texte imprimé Editeur : SPDC, 2021 Article : p.42-45 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1279 (22/02/2021)Descripteurs : préparation des repas / produit sucré Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'aide à la préparation des desserts dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché par segments, stratégies des marques face aux attentes des consommateurs (Sainte Lucie, La Patelière, Ancel, Nestlé Dessert), communication. Encadrés : approvisionnement du rayon aide aux desserts ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Aide aux desserts : un régal pour le marché ! [texte imprimé] . - SPDC, 2021 . - p.42-45.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1279 (22/02/2021)
Descripteurs : préparation des repas / produit sucré Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'aide à la préparation des desserts dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché par segments, stratégies des marques face aux attentes des consommateurs (Sainte Lucie, La Patelière, Ancel, Nestlé Dessert), communication. Encadrés : approvisionnement du rayon aide aux desserts ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les aides culinaires, un marché à deux vitesses / Christian Capitaine / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre Service Actualités, 2576 (24/10/2019)
[article]
Titre : Les aides culinaires, un marché à deux vitesses Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Capitaine, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.50-52 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2576 (24/10/2019)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des aides culinaires : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des marques (santé, recette exotique, merchandising). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les aides culinaires, un marché à deux vitesses [texte imprimé] / Christian Capitaine, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.50-52.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2576 (24/10/2019)
Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des aides culinaires : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des marques (santé, recette exotique, merchandising). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Alimentation infantile : un marché drivé par l'innovation / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2019) in Points de Vente, 1245 (18/03/2019)
[article]
Titre : Alimentation infantile : un marché drivé par l'innovation Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2019 Article : p.32-39 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1245 (18/03/2019)Descripteurs : petite enfance Mots-clés : alimentation (nutrition) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation infantile : spécificités et évolution du marché, les laits infantiles, les produits de diversification alimentaire (Nestlé, laboratoires Gallia, Lactel, laboratoires Guigoz, Blédina). Le point sur la tendance du bio : part de marché, stratégies et gammes bio des marques (Nestlé, Blédina, Candia, Babybio, Hipp). Encadrés : le retour de Lactalis Nutrition sur le marché des laits infantiles ; la marque Potpotam sur le marché de l'alimentation infantile ; l'alimentation infantile en chiffres ; analyse du marché de l'alimentation infantile en GMS ; points de vente de l'alimentation infantile (ventes valeur et ventes volume). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Alimentation infantile : un marché drivé par l'innovation [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2019 . - p.32-39.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1245 (18/03/2019)
Descripteurs : petite enfance Mots-clés : alimentation (nutrition) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation infantile : spécificités et évolution du marché, les laits infantiles, les produits de diversification alimentaire (Nestlé, laboratoires Gallia, Lactel, laboratoires Guigoz, Blédina). Le point sur la tendance du bio : part de marché, stratégies et gammes bio des marques (Nestlé, Blédina, Candia, Babybio, Hipp). Encadrés : le retour de Lactalis Nutrition sur le marché des laits infantiles ; la marque Potpotam sur le marché de l'alimentation infantile ; l'alimentation infantile en chiffres ; analyse du marché de l'alimentation infantile en GMS ; points de vente de l'alimentation infantile (ventes valeur et ventes volume). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Alimentation infantile : le marché se fait tout-petit / Sidonie Wathier / SPDC (2016) in Points de Vente, 1197 (04/07/2016)
[article]
Titre : Alimentation infantile : le marché se fait tout-petit Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2016 Article : p.38-45 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1197 (04/07/2016)Descripteurs : aliment / petite enfance Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation pour enfants dans la grande distribution française. Quelques données sur l'évolution des ventes et les habitudes des consommateurs. Exemples de lancements de produits chez Good Goût, Babybio, Blédina, Yooji, Nestlé. Le marché des laits infantiles : difficultés de ce segment. Encadrés : marché de l'alimentation infantile en valeur et volume et évolution (2015 à 2016) ; exemples d'opérations de communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Alimentation infantile : le marché se fait tout-petit [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.38-45.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1197 (04/07/2016)
Descripteurs : aliment / petite enfance Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation pour enfants dans la grande distribution française. Quelques données sur l'évolution des ventes et les habitudes des consommateurs. Exemples de lancements de produits chez Good Goût, Babybio, Blédina, Yooji, Nestlé. Le marché des laits infantiles : difficultés de ce segment. Encadrés : marché de l'alimentation infantile en valeur et volume et évolution (2015 à 2016) ; exemples d'opérations de communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Arts de la table : un marché qui se cherche / Cécile Buffard / SPDC (2016) in Points de Vente, 1196 (20/06/2016)
[article]
Titre : Arts de la table : un marché qui se cherche Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 2016 Article : p.6 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1196 (20/06/2016)Mots-clés : arts de la table marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché des arts de la table en 2016. Données chiffrées sur les baisses des ventes selon les différentes catégories. Aperçu de dispositifs marketing mis en place par les professionnels du secteur (affichage du "Made in France", vente en ligne, présence sur les réseaux sociaux). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Arts de la table : un marché qui se cherche [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.6.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1196 (20/06/2016)
Mots-clés : arts de la table marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché des arts de la table en 2016. Données chiffrées sur les baisses des ventes selon les différentes catégories. Aperçu de dispositifs marketing mis en place par les professionnels du secteur (affichage du "Made in France", vente en ligne, présence sur les réseaux sociaux). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Bière : linnovation fait mousser le marché / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2018) in Points de Vente, 1226 (05/03/2018)
PermalinkBières : le marché mousse d'innovations / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2017) in Points de Vente, 1210 (03/04/2017)
PermalinkBières : un marché porté par l'innovation / Frédérique Guénot / SPDC (2015) in Points de Vente, 1174 (07/04/2015)
PermalinkBières : le marché se valorise toujours / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2020) in Points de Vente, 1262 (02/03/2020)
PermalinkBières : un marché toujours pétillant / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2019) in Points de Vente, 1244 (04/03/2019)
Permalink