Résultat de la recherche
126 recherche sur le mot-clé 'marketing sur Internet'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Mes trucs pour réussir une campagne de publicité sur internet / Philippe Besnard / Express-Roularta (2012) in L'Entreprise, 310 (04/2012)
[article]
Titre : Mes trucs pour réussir une campagne de publicité sur internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Besnard, Auteur Editeur : Express-Roularta, 2012 Article : p.82-83 Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 310 (04/2012)Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Conseils pour lancer une campagne de publicité sur internet : définition de la cible marketing, formats de diffusion, les différentes évolutions du message publicitaire, l'évaluation de l'efficacité de la campagne, l'originalité de la publicité. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Mes trucs pour réussir une campagne de publicité sur internet [texte imprimé] / Philippe Besnard, Auteur . - Express-Roularta, 2012 . - p.82-83.
Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 310 (04/2012)
Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Conseils pour lancer une campagne de publicité sur internet : définition de la cible marketing, formats de diffusion, les différentes évolutions du message publicitaire, l'évaluation de l'efficacité de la campagne, l'originalité de la publicité. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Le meuble sur Internet en quête de valorisation / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2305 (06/02/2014)
[article]
Titre : Le meuble sur Internet en quête de valorisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.36-39 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2305 (06/02/2014)Mots-clés : objet d'ameublement marketing sur Internet Résumé : Le point sur le marché du meuble sur Internet : les stratégies des e-distributeurs sur les prix, les volumes, les produits exclusifs, le sur-mesure, la personnalisation. Présentation des stratégies marketing des e-commerçants 3DVIA, Miliboo, Home 24. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le meuble sur Internet en quête de valorisation [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.36-39.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2305 (06/02/2014)
Mots-clés : objet d'ameublement marketing sur Internet Résumé : Le point sur le marché du meuble sur Internet : les stratégies des e-distributeurs sur les prix, les volumes, les produits exclusifs, le sur-mesure, la personnalisation. Présentation des stratégies marketing des e-commerçants 3DVIA, Miliboo, Home 24. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment réagir face au "bad buzz" sur internet / Frédéric Bianchi / Libre service actualités (2012) in LSA. Libre Service Actualités, 2210 (12/01/2012)
[article]
Titre : Comment réagir face au "bad buzz" sur internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Bianchi, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2012 Article : p.62-63 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2210 (12/01/2012)Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Présentation, en 2012, de la stratégie de communication face à un "bad buzz" sur un produit ou sur une marque. Conseils pour contrer un bad buzz. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment réagir face au "bad buzz" sur internet [texte imprimé] / Frédéric Bianchi, Auteur . - Libre service actualités, 2012 . - p.62-63.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2210 (12/01/2012)
Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Présentation, en 2012, de la stratégie de communication face à un "bad buzz" sur un produit ou sur une marque. Conseils pour contrer un bad buzz. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Pourquoi les ventes alimentaires ne décollent pas sur internet / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2010) in LSA. Libre Service Actualités, 2138 (20/05/2010)
[article]
Titre : Pourquoi les ventes alimentaires ne décollent pas sur internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2010 Article : p.20-21 Note générale : Graphique. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2138 (20/05/2010)Descripteurs : aliment / commerce électronique Mots-clés : marketing sur Internet 2010- Résumé : Enquête, réalisée en 2010, sur les ventes alimentaires sur Internet. Analyse des pratiques d'achats des internautes pour les produits alimentaires disponibles en ligne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Pourquoi les ventes alimentaires ne décollent pas sur internet [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - Libre service actualités, 2010 . - p.20-21.
Graphique.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2138 (20/05/2010)
Descripteurs : aliment / commerce électronique Mots-clés : marketing sur Internet 2010- Résumé : Enquête, réalisée en 2010, sur les ventes alimentaires sur Internet. Analyse des pratiques d'achats des internautes pour les produits alimentaires disponibles en ligne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Sur Internet, tout se note, et vice versa / Jean-Michel Dumay in Le Monde. Dossiers et Documents, 420 (06/2012)
[article]
Titre : Sur Internet, tout se note, et vice versa Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Dumay, Auteur ; Rafaële Rivais, Auteur Année : 2012 Article : p.5 Langues : Français (fre)
in Le Monde. Dossiers et Documents > 420 (06/2012)Descripteurs : information du consommateur Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Présentation, en 2010, du principe de notation et d'évaluation sur Internet. Le cas du site Pagesjaunes.fr qui permet aux internautes de noter les professionnels référencés : exemple des avis de "Ripv". La question de la fiabilité des avis sur Internet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Sur Internet, tout se note, et vice versa [texte imprimé] / Jean-Michel Dumay, Auteur ; Rafaële Rivais, Auteur . - 2012 . - p.5.
Langues : Français (fre)
in Le Monde. Dossiers et Documents > 420 (06/2012)
Descripteurs : information du consommateur Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Présentation, en 2010, du principe de notation et d'évaluation sur Internet. Le cas du site Pagesjaunes.fr qui permet aux internautes de noter les professionnels référencés : exemple des avis de "Ripv". La question de la fiabilité des avis sur Internet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'entretien sur le fil / Emmanuel Gavard / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre Service Actualités, 2295 (31/10/2013)
PermalinkOrganiser son buzz sur le Net / William Coop / Express-Roularta (2010) in L'Entreprise, 291 (07/2010)
PermalinkLes bonnes raisons de se mettre sur Instagram pour les hôteliers et restaurateurs / Romy Carrère / Société d'éditions et de périodiques techniques (2018) in L'Hôtellerie restauration, 3630 (22/11/2018)
PermalinkLe boum des boîtes sur la Toile / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2012) in LSA. Libre Service Actualités, 2220 (22/03/2012)
PermalinkCes marques qui misent sur le bouche à oreille 2.0 / Christofer Ciminelli / Groupe 01 (2011) in L'Ordinateur individuel SVM, 240 (07/2011)
Permalink