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26 recherche sur le mot-clé 'réception : hôtellerie'
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Une journée avec Lucie Guignant, chef de réception / Mylène Sacksick / Société d'éditions et de périodiques techniques (2016) in L'Hôtellerie restauration, 3494 (14/04/2016)
[article]
Titre : Une journée avec Lucie Guignant, chef de réception Type de document : texte imprimé Auteurs : Mylène Sacksick, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 Article : p.13 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3494 (14/04/2016)Descripteurs : métier : hôtellerie et restauration Mots-clés : réception : hôtellerie Résumé : Présentation de la chef de réception de l'hôtel Campanile de la porte d'Italie à Paris en 2016 : descriptif d'une journée de travail ; parcours professionnel de Lucie Guignant ; analyse du métier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Une journée avec Lucie Guignant, chef de réception [texte imprimé] / Mylène Sacksick, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 . - p.13.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3494 (14/04/2016)
Descripteurs : métier : hôtellerie et restauration Mots-clés : réception : hôtellerie Résumé : Présentation de la chef de réception de l'hôtel Campanile de la porte d'Italie à Paris en 2016 : descriptif d'une journée de travail ; parcours professionnel de Lucie Guignant ; analyse du métier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La réception, un métier tremplin vers les postes de direction / Valérie Meursault / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3396 (30/05/2014)
[article]
Titre : La réception, un métier tremplin vers les postes de direction Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Meursault, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.2-3 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3396 (30/05/2014)Descripteurs : métier : hôtellerie et restauration Mots-clés : réception : hôtellerie Résumé : Description du métier de réceptionniste d'hôtel : qualités requises et opportunités d'évolution de carrière. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La réception, un métier tremplin vers les postes de direction [texte imprimé] / Valérie Meursault, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.2-3.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3396 (30/05/2014)
Descripteurs : métier : hôtellerie et restauration Mots-clés : réception : hôtellerie Résumé : Description du métier de réceptionniste d'hôtel : qualités requises et opportunités d'évolution de carrière. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réception : comment former son personnel à l'anglais ? / Anne Eveillard / Société d'éditions et de périodiques techniques (2016) in L'Hôtellerie restauration, 3504 (23/06/2016)
[article]
Titre : Réception : comment former son personnel à l'anglais ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Eveillard, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 Article : p.14 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3504 (23/06/2016)Mots-clés : langue anglaise réception : hôtellerie Résumé : Le point sur l'apprentissage de l'anglais des personnels de réception des entreprises hôtelières en 2016 et sur les possibilités de formation professionnelle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Réception : comment former son personnel à l'anglais ? [texte imprimé] / Anne Eveillard, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 . - p.14.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3504 (23/06/2016)
Mots-clés : langue anglaise réception : hôtellerie Résumé : Le point sur l'apprentissage de l'anglais des personnels de réception des entreprises hôtelières en 2016 et sur les possibilités de formation professionnelle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La réception : un lieu clé pour capter plus d'avis clients / Vanessa Guerrier-Buisine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2019) in L'Hôtellerie restauration, 3638 (17/01/2019)
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Titre : La réception : un lieu clé pour capter plus d'avis clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 Article : p.15 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3638 (17/01/2019)Descripteurs : réceptionniste / relation avec la clientèle Mots-clés : réception : hôtellerie Résumé : Focus sur le rôle du réceptionniste pour obtenir des avis clients favorables sur l'hôtel. Conseils pratiques pour communiquer et interagir en ce sens avec la clientèle au moment de son arrivée ou de son départ. Support de Web marketing possibles (carte de visite, tampon sur la facture, mail...). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La réception : un lieu clé pour capter plus d'avis clients [texte imprimé] / Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.15.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3638 (17/01/2019)
Descripteurs : réceptionniste / relation avec la clientèle Mots-clés : réception : hôtellerie Résumé : Focus sur le rôle du réceptionniste pour obtenir des avis clients favorables sur l'hôtel. Conseils pratiques pour communiquer et interagir en ce sens avec la clientèle au moment de son arrivée ou de son départ. Support de Web marketing possibles (carte de visite, tampon sur la facture, mail...). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment instaurer une relation client réussie dès l'accueil / Laurent Jaumes / Société d'éditions et de périodiques techniques (2019) in L'Hôtellerie restauration, 3643 (21/02/2019)
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Titre : Comment instaurer une relation client réussie dès l'accueil Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Jaumes, Personne interviewée ; Sylvie Soubes, Intervieweur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 Article : p.2-3 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3643 (21/02/2019)Descripteurs : réceptionniste / relation avec la clientèle Mots-clés : réception : hôtellerie Résumé : Rencontre avec Laurent Jaumes, propriétaire de l'hôtel 4 étoiles "Le Roosevelt" à Lyon, pour évoquer les critères d'un accueil réussi en hôtellerie. Conseils de cet hôtelier indépendant pour valoriser les premières impressions du client à son arrivée : instaurer une relation de proximité, de simplicité, dans un climat détendu, de confiance et de disponibilité. Etapes clés de la réception (bienvenue, vérification de la réservation, remise des clés, informations pratiques à communiquer, accompagnement, anticipation et attention à prodiguer pendant le séjour, prise de congé). Encadré : la nouvelle conception de l'accueil (mobile) dans la chaîne économique AccordHotels Ibis. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Comment instaurer une relation client réussie dès l'accueil [texte imprimé] / Laurent Jaumes, Personne interviewée ; Sylvie Soubes, Intervieweur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.2-3.
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in L'Hôtellerie restauration > 3643 (21/02/2019)
Descripteurs : réceptionniste / relation avec la clientèle Mots-clés : réception : hôtellerie Résumé : Rencontre avec Laurent Jaumes, propriétaire de l'hôtel 4 étoiles "Le Roosevelt" à Lyon, pour évoquer les critères d'un accueil réussi en hôtellerie. Conseils de cet hôtelier indépendant pour valoriser les premières impressions du client à son arrivée : instaurer une relation de proximité, de simplicité, dans un climat détendu, de confiance et de disponibilité. Etapes clés de la réception (bienvenue, vérification de la réservation, remise des clés, informations pratiques à communiquer, accompagnement, anticipation et attention à prodiguer pendant le séjour, prise de congé). Encadré : la nouvelle conception de l'accueil (mobile) dans la chaîne économique AccordHotels Ibis. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Conseils d'aménagement / Jean-Gabriel Du Jaiflin / Société d'éditions et de périodiques techniques (2018) in L'Hôtellerie restauration, 3627 (02/11/2018)
PermalinkBenjamin Camus-Durand, plus jeune chef concierge Clefs d'or du monde / Anne Eveillard / Société d'éditions et de périodiques techniques (2016) in L'Hôtellerie restauration, 3519 (06/10/2016)
PermalinkRéceptionniste, Chef réceptionniste / Société d'éditions et de périodiques techniques (2015) in L'Hôtellerie restauration, 3469 (22/10/2015)
PermalinkComment améliorer l'accueil à l'hôtel / Youri Sawerschel / Société d'éditions et de périodiques techniques (2019) in L'Hôtellerie restauration, 3674 (26/09/2019)
PermalinkLe moteur de réservation, un choix essentiel pour l'hôtelier / Vanessa Guerrier-Buisine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2015) in L'Hôtellerie restauration, 3440 (2/04/2015)
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