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Savoirs et techniques de restaurant t.2 / Christian Ferret / BPI (2002)
Titre : Savoirs et techniques de restaurant t.2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Ferret, Auteur Editeur : BPI, 2002 Collection : ENSEIGNEMENT-FORMATION : RESTAURATION - Hôtellerie Description : 368 p.: ill. en coul. ISBN/ISSN : 2-85708-338-6 Descripteurs : forme de restauration / restauration Mots-clés : service en salle service hôtelier Résumé : la restauration: présentation par secteur, personnel et organisation du travail, commercialisation des produits; buffets, libre service, bar américain, petit déjeuner et restauration à l'étage, réunions et banquets. découpages et flambages, connaissance des produits en restauration, gastronomie française et internationale.
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LPBEP2 MDR/LPBEPTER MDR/LPBPR1 RST/LPBPRTER RST Discipline : Restauration Savoirs et techniques de restaurant t.2 [texte imprimé] / Christian Ferret, Auteur . - BPI, 2002 . - 368 p.: ill. en coul.. - (ENSEIGNEMENT-FORMATION : RESTAURATION - Hôtellerie) .
ISBN : 2-85708-338-6
Descripteurs : forme de restauration / restauration Mots-clés : service en salle service hôtelier Résumé : la restauration: présentation par secteur, personnel et organisation du travail, commercialisation des produits; buffets, libre service, bar américain, petit déjeuner et restauration à l'étage, réunions et banquets. découpages et flambages, connaissance des produits en restauration, gastronomie française et internationale.
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LPBEP2 MDR/LPBEPTER MDR/LPBPR1 RST/LPBPRTER RST Discipline : Restauration Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 642 (075) FER documentaire CDI 9782857083382 Disponible L'Art des présentations / Jean-Pierre Lebland / BPI (1993)
Titre : L'Art des présentations Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Lebland, Auteur Editeur : BPI, 1993 Description : 174 p.: ill. en coul. ISBN/ISSN : 2-85708-117-0 Descripteurs : art décoratif / décor culinaire / hôtellerie Mots-clés : Décoration florale Buffet Banquet service hôtelier Résumé : Matériel, produits et pièces factices; la décoration florale; les techniques de décor assiettes et plats; les canapés; les buffets et tables dréssés
Nature du document : documentaire L'Art des présentations [texte imprimé] / Jean-Pierre Lebland, Auteur . - BPI, 1993 . - 174 p.: ill. en coul.
ISBN : 2-85708-117-0
Descripteurs : art décoratif / décor culinaire / hôtellerie Mots-clés : Décoration florale Buffet Banquet service hôtelier Résumé : Matériel, produits et pièces factices; la décoration florale; les techniques de décor assiettes et plats; les canapés; les buffets et tables dréssés
Nature du document : documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 642.6 LEB2 documentaire CDI 006083 Disponible BUFFET BRUNCH
Titre : BUFFET BRUNCH Type de document : document projeté ou vidéo Description : 7 diapos en 1 plaque Descripteurs : hôtellerie / restauration Mots-clés : SERVICE DU BRUNCH service buffet service hôtelier Nature du document : documentaire BUFFET BRUNCH [document projeté ou vidéo] . - [s.d.] . - 7 diapos en 1 plaque.
Descripteurs : hôtellerie / restauration Mots-clés : SERVICE DU BRUNCH service buffet service hôtelier Nature du document : documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 642.6 BBR documentaire CDI 014304 Disponible Créer un buffet petit-déjeuner de séduction d'un client hébergé / Mark Watkins / BPI (1992)
Titre : Créer un buffet petit-déjeuner de séduction d'un client hébergé Type de document : texte imprimé Auteurs : Mark Watkins, Auteur Editeur : BPI, 1992 Collection : Etudes de la revue technique Equip'Hôtel Description : 127 p. ISBN/ISSN : 2-85708-120-0 Descripteurs : commercialisation / hôtellerie / restauration Mots-clés : service buffet service du petit déjeuner service hôtelier Résumé : Plaidoyer pour une petit-déjeuner de qualité ; le matériel ; stands, aliments ; services périphériques ; le fonctionnement en personnel, communication et gestion
Nature du document : documentaire Créer un buffet petit-déjeuner de séduction d'un client hébergé [texte imprimé] / Mark Watkins, Auteur . - BPI, 1992 . - 127 p.. - (Etudes de la revue technique Equip'Hôtel) .
ISBN : 2-85708-120-0
Descripteurs : commercialisation / hôtellerie / restauration Mots-clés : service buffet service du petit déjeuner service hôtelier Résumé : Plaidoyer pour une petit-déjeuner de qualité ; le matériel ; stands, aliments ; services périphériques ; le fonctionnement en personnel, communication et gestion
Nature du document : documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 642.11 WAT documentaire CDI 005514 Disponible 642.11 WAT documentaire CDI 006014 Disponible