Résultat de la recherche
5 recherche sur le mot-clé 'voyagiste'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les agences de voyages à la loupe / Céline Perronnet in Tour Hebdo, 1604 (06/2019)
[article]
Titre : Les agences de voyages à la loupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Perronnet, Auteur Année : 2019 Article : p.14-15
in Tour Hebdo > 1604 (06/2019)Descripteurs : agence de voyage / industrie du tourisme / tourisme Mots-clés : voyagiste Tour opérateur Résumé : Maillage territorial, réseaux, nombre de défaillances, activités, chiffre d'affaires...Retrouvez en un coup dil l'essentiel à savoir sur le secteur des agences de voyages. Nature du document : documentaire [article] Les agences de voyages à la loupe [texte imprimé] / Céline Perronnet, Auteur . - 2019 . - p.14-15.
in Tour Hebdo > 1604 (06/2019)
Descripteurs : agence de voyage / industrie du tourisme / tourisme Mots-clés : voyagiste Tour opérateur Résumé : Maillage territorial, réseaux, nombre de défaillances, activités, chiffre d'affaires...Retrouvez en un coup dil l'essentiel à savoir sur le secteur des agences de voyages. Nature du document : documentaire Comment les TO maîtrisent leur distribution / Pascale Filliâtre in Tour Hebdo, 1595 (09/2018)
[article]
Titre : Comment les TO maîtrisent leur distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Filliâtre, Auteur Année : 2018 Article : p.26-27
in Tour Hebdo > 1595 (09/2018)Descripteurs : circuit de distribution / distribution / tourisme Mots-clés : voyagiste Tour opérateur vente directe vente en ligne Résumé : Alors que les nouvelles conditions de référencement proposées aux voyagistes par Selectour ont créé de l'inquiétude, les statistiques livrées par le Seto dans ses deux derniers baromètres permettent d'évaluer le poids grandissant des ventes directes et les enjeux par lignes de produits et canaux de distribution. Nature du document : documentaire [article] Comment les TO maîtrisent leur distribution [texte imprimé] / Pascale Filliâtre, Auteur . - 2018 . - p.26-27.
in Tour Hebdo > 1595 (09/2018)
Descripteurs : circuit de distribution / distribution / tourisme Mots-clés : voyagiste Tour opérateur vente directe vente en ligne Résumé : Alors que les nouvelles conditions de référencement proposées aux voyagistes par Selectour ont créé de l'inquiétude, les statistiques livrées par le Seto dans ses deux derniers baromètres permettent d'évaluer le poids grandissant des ventes directes et les enjeux par lignes de produits et canaux de distribution. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Palmarès 2020 des voyagistes. Type de document : texte imprimé Auteurs : Florian De Paola, Auteur Année : 2020 Article : p. 15-54
in L'Echo touristique > 3200 (novembre 2020)Descripteurs : industrie du tourisme / tourisme / tourisme international Mots-clés : voyagiste Résumé : Le tourisme international : en 2019, une dixième année de croissance pour le tourisme mondial. Pour les TO, un marché désintermédié. Bassin méditerranéen : le sud sourit, le nord grimace. Europe du Nord/Scandinavie : la Scandinavie a séduit les français. France : changement de perspectives. Europe centrale : Suit la locomotive russe. Moyen-Orient : l'Egypte au sommet en 2019. Caraïbes : les Caraïbes en demi-teinte. Amérique Latine : Un sous-continent complexe pour le marché français. Asie : un ciel agité. Afrique : discrète ascension. Océanie : La Polynésie aussi qu'en 2000. Océan Indien : rude concurrence. Etats-Unis/Canada : Le rêve américain en autonomie. Note de contenu : Dossier. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.lechotouristique.com/ [article] Palmarès 2020 des voyagistes. [texte imprimé] / Florian De Paola, Auteur . - 2020 . - p. 15-54.
in L'Echo touristique > 3200 (novembre 2020)
Descripteurs : industrie du tourisme / tourisme / tourisme international Mots-clés : voyagiste Résumé : Le tourisme international : en 2019, une dixième année de croissance pour le tourisme mondial. Pour les TO, un marché désintermédié. Bassin méditerranéen : le sud sourit, le nord grimace. Europe du Nord/Scandinavie : la Scandinavie a séduit les français. France : changement de perspectives. Europe centrale : Suit la locomotive russe. Moyen-Orient : l'Egypte au sommet en 2019. Caraïbes : les Caraïbes en demi-teinte. Amérique Latine : Un sous-continent complexe pour le marché français. Asie : un ciel agité. Afrique : discrète ascension. Océanie : La Polynésie aussi qu'en 2000. Océan Indien : rude concurrence. Etats-Unis/Canada : Le rêve américain en autonomie. Note de contenu : Dossier. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.lechotouristique.com/ Voyage au long cours in Espaces : tourisme et loisirs, 343 (07/2018)
[article]
Titre : Voyage au long cours Type de document : texte imprimé Année : 2018 Article : p.4-61
in Espaces : tourisme et loisirs > 343 (07/2018)Descripteurs : assurance voyage / voyage Mots-clés : voyage au long cours globe-trotteur autocaristes croisière Costa Croisières voyagiste camping-car Salaün Holidays Résumé : Dossier. le voyage au long cours séduit trois grands profils de globe-trotteurs : les familles, les seniors et les jeunes. Ces voyages au long cours, à fort potentiel d'images, sont souvent des vitrines du savoir-faire des voyagistes. Note de contenu : Au sommaire :
-Les globe-trotteurs ont bien changé
-AVI international, spécialiste de l'assurance des voyageurs au long cours
-Les auberges de jeunesse HI France, un concept adapté aux globe-trotteurs
-De Brest à Vladivostok en autocar. Le "voyage du siècle" de Salaün Holidays
-La croisière Tour du monde, un produit phare de l'offre au long cours de Costa
-Les plaisanciers au long cours. Des voyageurs pas comme les autres
-Habiter à l'année en camping-car. Un mode de vie plus qu'un mode de voyage
-Témoignages de voyageurs au long coursNature du document : documentaire [article] Voyage au long cours [texte imprimé] . - 2018 . - p.4-61.
in Espaces : tourisme et loisirs > 343 (07/2018)
Descripteurs : assurance voyage / voyage Mots-clés : voyage au long cours globe-trotteur autocaristes croisière Costa Croisières voyagiste camping-car Salaün Holidays Résumé : Dossier. le voyage au long cours séduit trois grands profils de globe-trotteurs : les familles, les seniors et les jeunes. Ces voyages au long cours, à fort potentiel d'images, sont souvent des vitrines du savoir-faire des voyagistes. Note de contenu : Au sommaire :
-Les globe-trotteurs ont bien changé
-AVI international, spécialiste de l'assurance des voyageurs au long cours
-Les auberges de jeunesse HI France, un concept adapté aux globe-trotteurs
-De Brest à Vladivostok en autocar. Le "voyage du siècle" de Salaün Holidays
-La croisière Tour du monde, un produit phare de l'offre au long cours de Costa
-Les plaisanciers au long cours. Des voyageurs pas comme les autres
-Habiter à l'année en camping-car. Un mode de vie plus qu'un mode de voyage
-Témoignages de voyageurs au long coursNature du document : documentaire Voyages d'exploration / Pascale Filliâtre in Tour Hebdo, 1600 (01/2019)
[article]
Titre : Voyages d'exploration Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Filliâtre, Auteur Année : 2019 Article : p.30-32
in Tour Hebdo > 1600 (01/2019)Descripteurs : aventure : voyage / tourisme / voyage Mots-clés : exploration voyagiste Tour opérateur circuit touristique destination touristique croisière Résumé : Sortir des sentiers battus, découvrir des contrées inconnues, vivre de nouvelles expériences, voire des sensations extrêmes, revenir à l'essence du voyage faite de rencontres et d'inattendus...Les clients en sont de plus en plus friands et c'est la promesse de nombreux voyagistes, soucieux de contrer la concurrence, notamment sur le segment des circuits. Nature du document : documentaire [article] Voyages d'exploration [texte imprimé] / Pascale Filliâtre, Auteur . - 2019 . - p.30-32.
in Tour Hebdo > 1600 (01/2019)
Descripteurs : aventure : voyage / tourisme / voyage Mots-clés : exploration voyagiste Tour opérateur circuit touristique destination touristique croisière Résumé : Sortir des sentiers battus, découvrir des contrées inconnues, vivre de nouvelles expériences, voire des sensations extrêmes, revenir à l'essence du voyage faite de rencontres et d'inattendus...Les clients en sont de plus en plus friands et c'est la promesse de nombreux voyagistes, soucieux de contrer la concurrence, notamment sur le segment des circuits. Nature du document : documentaire