Détail de l'éditeur
Hoebeke |
Documents chez cet éditeur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
1 heure, 1 objet / Pierre Lota / Hoebeke (2017)
Titre : 1 heure, 1 objet Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Lota, Auteur Editeur : Hoebeke, 2017 Description : 175 p. ISBN/ISSN : 978-2-84230-584-0 Prix : 19,95 Descripteurs : activité manuelle / fabrication / meuble Résumé : 4ème de couv. : "Pierre Lota crée des objets. Son credo: un design accessible et intemporel pour des objets utiles, pratiques et ludiques, à réaliser en une heure maximum, avec un minimum d'outils. Avec lui, rien ne se perd (surtout pas l'espace!), mais tout se transforme. Les cintres deviennent des lampes articulées, les bouteilles d'élégants soliflores, les vieux magazines se recyclent en table basse et une simple bouteille plastique deviendra une patère du plus bel effet. Pas besoin d'être un as du bricolage ni de disposer d'un immense atelier pour réaliser les 35 projets de cet ouvrage: en seulement 6 étapes, vous comprendrez en un coup d'il comment vous y prendre!" Nature du document : documentaire Genre : Tutoriel 1 heure, 1 objet [texte imprimé] / Pierre Lota, Auteur . - Hoebeke, 2017 . - 175 p.
ISBN : 978-2-84230-584-0 : 19,95
Descripteurs : activité manuelle / fabrication / meuble Résumé : 4ème de couv. : "Pierre Lota crée des objets. Son credo: un design accessible et intemporel pour des objets utiles, pratiques et ludiques, à réaliser en une heure maximum, avec un minimum d'outils. Avec lui, rien ne se perd (surtout pas l'espace!), mais tout se transforme. Les cintres deviennent des lampes articulées, les bouteilles d'élégants soliflores, les vieux magazines se recyclent en table basse et une simple bouteille plastique deviendra une patère du plus bel effet. Pas besoin d'être un as du bricolage ni de disposer d'un immense atelier pour réaliser les 35 projets de cet ouvrage: en seulement 6 étapes, vous comprendrez en un coup d'il comment vous y prendre!" Nature du document : documentaire Genre : Tutoriel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 749 LOT documentaire CDI 9782842305840 Disponible L'Affiche de a à z / Raymond Savignac / Hoebeke (1987)
Titre : L'Affiche de a à z Type de document : texte imprimé Auteurs : Raymond Savignac, Auteur ; Alain Weill, Auteur Editeur : Hoebeke, 1987 Description : 131 p. ISBN/ISSN : 2-905292-12-1 Descripteurs : 20e siècle / affiche / graphiste / publicité Mots-clés : Savignac, Raymond Résumé : Savignac nous expose de A à Z, le monde de la communication publicitaire en texte et affiche; la 2 ème partie présente la vie et l'oeuvre du publicitaire
Nature du document : documentaire L'Affiche de a à z [texte imprimé] / Raymond Savignac, Auteur ; Alain Weill, Auteur . - Hoebeke, 1987 . - 131 p.
ISBN : 2-905292-12-1
Descripteurs : 20e siècle / affiche / graphiste / publicité Mots-clés : Savignac, Raymond Résumé : Savignac nous expose de A à Z, le monde de la communication publicitaire en texte et affiche; la 2 ème partie présente la vie et l'oeuvre du publicitaire
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 766 SAV documentaire CDI 9782905292124 Disponible [trente] 30 ans de publicité Volkswagen / Olivier Darmon / Hoebeke (1994)
Titre : [trente] 30 ans de publicité Volkswagen Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Darmon, Auteur ; Eric Holden, Auteur ; Rémi Noël, Auteur Editeur : Hoebeke, 1994 Description : 141 p.: ill. en coul. ISBN/ISSN : 2-905292-54-7 Descripteurs : 20e siècle / agence de publicité / automobile / campagne publicitaire / Etats-Unis / France / industrie automobile / marque commerciale / publicité / société de consommation Mots-clés : Volkswagen Résumé : de 1938, la naissance de la marque, à l' agence américaine Doyle Dane Bernbach chargée de la publicité pour la coccinelle jusqu'à la campagne française de la golf et de la polo, la saga d'une campagne culte.
Nature du document : documentaire [trente] 30 ans de publicité Volkswagen [texte imprimé] / Olivier Darmon, Auteur ; Eric Holden, Auteur ; Rémi Noël, Auteur . - Hoebeke, 1994 . - 141 p.: ill. en coul.
ISBN : 2-905292-54-7
Descripteurs : 20e siècle / agence de publicité / automobile / campagne publicitaire / Etats-Unis / France / industrie automobile / marque commerciale / publicité / société de consommation Mots-clés : Volkswagen Résumé : de 1938, la naissance de la marque, à l' agence américaine Doyle Dane Bernbach chargée de la publicité pour la coccinelle jusqu'à la campagne française de la golf et de la polo, la saga d'une campagne culte.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 629.114.6 DAR documentaire CDI 9782905292544 Disponible