Bureau CDI
documentaire > Techniques
Ajouter le résultat dans votre panier
130 exercices pour les métiers de la relation commerciale Bacs Pros Tertiaires : version professeur / Lucas Sanz Ramos / Delagrave (2018)
Titre : 130 exercices pour les métiers de la relation commerciale Bacs Pros Tertiaires : version professeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucas Sanz Ramos, Auteur Editeur : Delagrave, 2018 Collection : Les cahiers d'entraînement Description : 144 p ISBN/ISSN : 978-2-206-20573-1 Note générale : Corrigés inclus Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BAC PRO/Lycée professionnel Discipline : Commerce 130 exercices pour les métiers de la relation commerciale Bacs Pros Tertiaires : version professeur [texte imprimé] / Lucas Sanz Ramos, Auteur . - Delagrave, 2018 . - 144 p. - (Les cahiers d'entraînement) .
ISBN : 978-2-206-20573-1
Corrigés inclus
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BAC PRO/Lycée professionnel Discipline : Commerce Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 650 DEL documentaire Bureau CDI 029063 Disponible 650 SAN documentaire Bureau CDI 9782206205731 Disponible Accueillir, héberger, communiquer / Michel Harbrot / BPI (1999)
Titre : Accueillir, héberger, communiquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Harbrot, Auteur ; Bruno Leproust, Auteur Editeur : BPI, 1999 Description : 111 p. : ill. en coul. ISBN/ISSN : 2-85708-247-9 Descripteurs : hôtellerie / organisation du travail Mots-clés : accueil hôtelier service des étages Résumé : la qualité à l'hôtel, l'accueil du client et l'organisation du travail au service des étages.
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LTBTNTER HOT Discipline : Accueil/Hébergement Accueillir, héberger, communiquer [texte imprimé] / Michel Harbrot, Auteur ; Bruno Leproust, Auteur . - BPI, 1999 . - 111 p. : ill. en coul.
ISBN : 2-85708-247-9
Descripteurs : hôtellerie / organisation du travail Mots-clés : accueil hôtelier service des étages Résumé : la qualité à l'hôtel, l'accueil du client et l'organisation du travail au service des étages.
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LTBTNTER HOT Discipline : Accueil/Hébergement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 647 HAR documentaire Bureau CDI 9782857082477 Disponible Accueilllir, héberger, communiquer : BAC Techno hôtellerie première version professeur / Michel Hartbrot / BPI (2011)
Titre : Accueilllir, héberger, communiquer : BAC Techno hôtellerie première version professeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Hartbrot, Auteur ; Bruno Leproust, Auteur Editeur : BPI, 2011 Collection : Enseignement, formation, restauration, hôtellerie Sous-collection : Gestion-économie-droit Description : 120 p ISBN/ISSN : 978-2-85708-490-7 Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BAC Techno/Classe de 1re/Lycée professionnel Discipline : Accueillir, héberger, communiquer/Hôtellerie Accueilllir, héberger, communiquer : BAC Techno hôtellerie première version professeur [texte imprimé] / Michel Hartbrot, Auteur ; Bruno Leproust, Auteur . - BPI, 2011 . - 120 p. - (Enseignement, formation, restauration, hôtellerie. Gestion-économie-droit) .
ISBN : 978-2-85708-490-7
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BAC Techno/Classe de 1re/Lycée professionnel Discipline : Accueillir, héberger, communiquer/Hôtellerie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 647 HAR documentaire Bureau CDI 9782857084907 Disponible Animer 1re et Terminale professionnelles Guide pédagogique / Fabien Guibbaud / Bertrand-Lacoste (2013)
Titre : Animer 1re et Terminale professionnelles Guide pédagogique : Baccalauréat professionnel Commerce Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabien Guibbaud, Auteur ; Natalie Elhage, Auteur Editeur : Bertrand-Lacoste, 2013 Description : 112 p. ISBN/ISSN : 978-2-7352-2312-1 Nature du document : documentaire Genre : Guide pédagogique Niveau : BAC PRO/Classe de 1ère/Classe de Terminale/Lycée professionnel Discipline : Animer Animer 1re et Terminale professionnelles Guide pédagogique : Baccalauréat professionnel Commerce [texte imprimé] / Fabien Guibbaud, Auteur ; Natalie Elhage, Auteur . - Bertrand-Lacoste, 2013 . - 112 p.
ISBN : 978-2-7352-2312-1
Nature du document : documentaire Genre : Guide pédagogique Niveau : BAC PRO/Classe de 1ère/Classe de Terminale/Lycée professionnel Discipline : Animer Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 650 BER documentaire Bureau CDI 9782735223121 Disponible Animer Bac Pro Commerce 1re-Term Livre du professeur / Sylvette Rodriguès / Hachette technique (2013)
Titre : Animer Bac Pro Commerce 1re-Term Livre du professeur : Les missions professionnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvette Rodriguès, Auteur Editeur : Hachette technique, 2013 Description : 109 p. ISBN/ISSN : 978-2-01-182364-9 Nature du document : documentaire Genre : Guide pédagogique Niveau : Classe de 1re/Classe de Terminale/Lycée professionnel Discipline : Animer Animer Bac Pro Commerce 1re-Term Livre du professeur : Les missions professionnelles [texte imprimé] / Sylvette Rodriguès, Auteur . - Hachette technique, 2013 . - 109 p.
ISBN : 978-2-01-182364-9
Nature du document : documentaire Genre : Guide pédagogique Niveau : Classe de 1re/Classe de Terminale/Lycée professionnel Discipline : Animer Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 650 ROD documentaire Bureau CDI 9782011823649 Disponible Animer et gérer l'espace commercial - Bloc 4A - 1re Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente version professeur / Caroline Autret / Delagrave (2020)
Titre : Animer et gérer l'espace commercial - Bloc 4A - 1re Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente version professeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Autret, Auteur ; Anne Boulay, Auteur ; Lucas Sanz-Ramos, Auteur Editeur : Delagrave, 2020 Description : 255 p. ISBN/ISSN : 978-2-206-30691-9 Prix : Spécimen gratuit Note générale : spécimen enseignant corrigés inclus (Spécimen enseignant ISBN 978-2-206-30728-2 - Manuel élève ISBN 978-2-206-30691-9) Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BAC PRO/Classe de 1re/Classe de Terminale/Lycée professionnel Discipline : Commerce/Vente Animer et gérer l'espace commercial - Bloc 4A - 1re Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente version professeur [texte imprimé] / Caroline Autret, Auteur ; Anne Boulay, Auteur ; Lucas Sanz-Ramos, Auteur . - Delagrave, 2020 . - 255 p.
ISBN : 978-2-206-30691-9 : Spécimen gratuit
spécimen enseignant corrigés inclus (Spécimen enseignant ISBN 978-2-206-30728-2 - Manuel élève ISBN 978-2-206-30691-9)
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BAC PRO/Classe de 1re/Classe de Terminale/Lycée professionnel Discipline : Commerce/Vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 650 AUT documentaire Bureau CDI 9782206307282 Disponible Bienvenue dans le monde de l'hébergement CAP-BEP 1ère année ver. prof. / Geneviève Czapiewski / BPI (1998)
Titre : Bienvenue dans le monde de l'hébergement CAP-BEP 1ère année ver. prof. Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Czapiewski, Auteur ; Marie-Claude Lefer, Auteur ; François Mainot, Auteur Editeur : BPI, 1998 Collection : Enseignement formation : hotellerie Restauration Description : 125 p.: ill. en coul. Résumé : travaux de simulation professionnelle en connaissance de base, réception, etages, restauration d' étage, economat, secrétariat.
Nature du document : documentaire Genre : Corrigé/manuel scolaire Niveau : LPBEP2 MDR Discipline : Hébergement Bienvenue dans le monde de l'hébergement CAP-BEP 1ère année ver. prof. [texte imprimé] / Geneviève Czapiewski, Auteur ; Marie-Claude Lefer, Auteur ; François Mainot, Auteur . - BPI, 1998 . - 125 p.: ill. en coul.. - (Enseignement formation : hotellerie Restauration) .
Résumé : travaux de simulation professionnelle en connaissance de base, réception, etages, restauration d' étage, economat, secrétariat.
Nature du document : documentaire Genre : Corrigé/manuel scolaire Niveau : LPBEP2 MDR Discipline : Hébergement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 647 CZA documentaire Bureau CDI 9782857081876 Disponible BTS NRC Négociation et Relation Client / Nathan (2011)
Titre : BTS NRC Négociation et Relation Client : toutes les matières Titre original : Cours- méthodes- exercices corrigés et des sujets d'examen corrigés en ligne Type de document : texte imprimé Editeur : Nathan, 2011 Collection : Reflexe num. 8 Description : 383 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 25 cm. Matériel : 1 CD-ROM : 400 QCM + logiciel d'aide à la mémorisation ISBN/ISSN : 978-2-09-160979-9 Résumé : Pour chaque matière, technologique ou générale :
1.Le cours des deux années de BTS.
2. Des exercices accompagnés de leurs corrigés pour vérifier la bonne acquisition des connaissances.
3. La présentation de l'épreuve du BTS et les conseils méthodologiques nécessaires pour la réussir.
Un CD-ROM de plus de 400 QCM utilisant un logiciel original d'aide à la mémorisation. Ces QCM sont spécialement conçus pour revoir et mémoriser les points essentiels du programme.
En fonction des réponses apportées, les questions les plus difficiles à retenir sont proposées plusieurs fois jusqu'à ce que les notions fondamentales soient mémorisées. Et aussi, en accès réservé, sur www.nathan.fr/reflexe les sujets des épreuves technologiques et leurs corrigés commentés. Cet ouvrage s'adresse aux étudiants qui entrent en BTS Négociation et relation client à partir de la rentrée 2009.
Il est conforme aux nouveaux référentiels d'économie, droit et management des entreprises et présente les modalités des épreuves correspondantes, applicables à compter de la session 2011Nature du document : documentaire Genre : annales Niveau : BTS NDRC BTS NRC Négociation et Relation Client = Cours- méthodes- exercices corrigés et des sujets d'examen corrigés en ligne : toutes les matières [texte imprimé] . - Nathan, 2011 . - 383 p. : couv. ill. en coul. ; 25 cm. + 1 CD-ROM : 400 QCM + logiciel d'aide à la mémorisation. - (Reflexe; 8) .
ISBN : 978-2-09-160979-9
Résumé : Pour chaque matière, technologique ou générale :
1.Le cours des deux années de BTS.
2. Des exercices accompagnés de leurs corrigés pour vérifier la bonne acquisition des connaissances.
3. La présentation de l'épreuve du BTS et les conseils méthodologiques nécessaires pour la réussir.
Un CD-ROM de plus de 400 QCM utilisant un logiciel original d'aide à la mémorisation. Ces QCM sont spécialement conçus pour revoir et mémoriser les points essentiels du programme.
En fonction des réponses apportées, les questions les plus difficiles à retenir sont proposées plusieurs fois jusqu'à ce que les notions fondamentales soient mémorisées. Et aussi, en accès réservé, sur www.nathan.fr/reflexe les sujets des épreuves technologiques et leurs corrigés commentés. Cet ouvrage s'adresse aux étudiants qui entrent en BTS Négociation et relation client à partir de la rentrée 2009.
Il est conforme aux nouveaux référentiels d'économie, droit et management des entreprises et présente les modalités des épreuves correspondantes, applicables à compter de la session 2011Nature du document : documentaire Genre : annales Niveau : BTS NDRC Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 650 NAT documentaire Bureau CDI 024008 Disponible 658 NAT documentaire CDI 024009 Disponible BTS NRC : tout le cours en fiches / Laurence Garnier / Nathan (2013)
Titre : BTS NRC : tout le cours en fiches : Gestion de clientèles; Management de l'équipe commerciale; Relation client; Gestion de projet Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Garnier, Directeur de publication ; Carole Hamon, Auteur ; Sandrine Kiyak, Auteur Editeur : Nathan, 2013 Collection : Reflexe num. 7 Description : 255 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-162813-4 Résumé : Fiches structurées autour des notions clés des programmes de 1ère et 2nde années en Gestion de clientèles, Management des équipes commerciales, Relation client, Gestion de projet Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BTS/BTS NDRC/Enseignement supérieur Discipline : Management des entreprises/Management et gestion d'activités commerciales BTS NRC : tout le cours en fiches : Gestion de clientèles; Management de l'équipe commerciale; Relation client; Gestion de projet [texte imprimé] / Laurence Garnier, Directeur de publication ; Carole Hamon, Auteur ; Sandrine Kiyak, Auteur . - Nathan, 2013 . - 255 p.. - (Reflexe; 7) .
ISBN : 978-2-09-162813-4
Résumé : Fiches structurées autour des notions clés des programmes de 1ère et 2nde années en Gestion de clientèles, Management des équipes commerciales, Relation client, Gestion de projet Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BTS/BTS NDRC/Enseignement supérieur Discipline : Management des entreprises/Management et gestion d'activités commerciales Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 650 GAR documentaire Bureau CDI 9782091628134 Disponible 658 NAT documentaire CDI 024022 Disponible CAP Restaurant 1ère année version professeur / BPI (2013)
Titre : CAP Restaurant 1ère année version professeur : Version professeur Titre original : Technologie de restaurant-Connaissance des vins-Techniques de vente Type de document : texte imprimé Editeur : BPI, 2013 Collection : Formation par alternance Description : 183 p. ISBN/ISSN : 978-2-85708-513-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : pédagogie restauration vin sommellerie Résumé : La collection Alternance encourage les apprenants à participer aux cours de manière interactive :
-Optimisation du temps
-Adaptation
-Participation
-EvaluationNiveau : CAP Discipline : Restauration CAP Restaurant 1ère année version professeur = Technologie de restaurant-Connaissance des vins-Techniques de vente : Version professeur [texte imprimé] . - BPI, 2013 . - 183 p.. - (Formation par alternance) .
ISBN : 978-2-85708-513-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : pédagogie restauration vin sommellerie Résumé : La collection Alternance encourage les apprenants à participer aux cours de manière interactive :
-Optimisation du temps
-Adaptation
-Participation
-EvaluationNiveau : CAP Discipline : Restauration Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 641 BPi documentaire Bureau CDI 9782857085133 Disponible CAP Services hôtelliers 1ère année / Jean-François Augez-Sartral / BPI
Titre : CAP Services hôtelliers 1ère année : Version professeur Titre original : CAP-Formation par alternance Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Augez-Sartral, Auteur ; Christiane Balanger, Auteur Editeur : BPI Description : 248 p. Langues : Français (fre) Nature du document : documentaire Genre : manuel Niveau : CAP CAP Services hôtelliers 1ère année = CAP-Formation par alternance : Version professeur [texte imprimé] / Jean-François Augez-Sartral, Auteur ; Christiane Balanger, Auteur . - BPI, [s.d.] . - 248 p.
Langues : Français (fre)
Nature du document : documentaire Genre : manuel Niveau : CAP Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 642 AUG documentaire Bureau CDI 9782857085058 Disponible CAP Services hôtelliers 2ème année Version professeur / Jean-François Augez-Sartral / BPI (2014)
Titre : CAP Services hôtelliers 2ème année Version professeur : Version professeur Titre original : CAP-Formation par alternance Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Augez-Sartral, Auteur ; Christiane Balanger, Auteur Editeur : BPI, 2014 Description : 183 p. ISBN/ISSN : 978-2-85708-551-5 Langues : Français (fre) Nature du document : documentaire Genre : manuel Niveau : CAP CAP Services hôtelliers 2ème année Version professeur = CAP-Formation par alternance : Version professeur [texte imprimé] / Jean-François Augez-Sartral, Auteur ; Christiane Balanger, Auteur . - BPI, 2014 . - 183 p.
ISBN : 978-2-85708-551-5
Langues : Français (fre)
Nature du document : documentaire Genre : manuel Niveau : CAP Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 642 AUG documentaire Bureau CDI 9782857085515 Disponible Coanimation vente et service : les phases de la vente au restaurant Guide professeur / Colette Geneste / BPI (2000)
Titre : Coanimation vente et service : les phases de la vente au restaurant Guide professeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Colette Geneste, Auteur ; Florence Patrice, Auteur ; Pascal Wolf, Auteur Editeur : BPI, 2000 Collection : Bac professionnel restauration Description : 86p ISBN/ISSN : 978-2-85708-295-8 Note générale : Annexes Résumé : Les différentes phases de la vente au restaurant : La préparation de la vente, la prise de contact, la présentation des produits et l'argumentation commerciale, les conclusions de la vente, la prise de congé et la gestion des réclamations pour assurer un service personnalisé au client orienté vers la connaissance des produits et les techniques de service
Nature du document : documentaire Genre : materiel pédagogique Niveau : LPBPR1 RST/LPBPRTER RST Coanimation vente et service : les phases de la vente au restaurant Guide professeur [texte imprimé] / Colette Geneste, Auteur ; Florence Patrice, Auteur ; Pascal Wolf, Auteur . - BPI, 2000 . - 86p. - (Bac professionnel restauration) .
ISBN : 978-2-85708-295-8
Annexes
Résumé : Les différentes phases de la vente au restaurant : La préparation de la vente, la prise de contact, la présentation des produits et l'argumentation commerciale, les conclusions de la vente, la prise de congé et la gestion des réclamations pour assurer un service personnalisé au client orienté vers la connaissance des produits et les techniques de service
Nature du document : documentaire Genre : materiel pédagogique Niveau : LPBPR1 RST/LPBPRTER RST Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 642 GEN documentaire Bureau CDI 9782857082958 Disponible Commercialisation et services en hôtel, café et restaurant CAP 1re - 2e années / Maryse Hegedus / Delagrave Lanore (2018)
Titre : Commercialisation et services en hôtel, café et restaurant CAP 1re - 2e années Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryse Hegedus, Auteur ; Pascal Labrousse, Auteur Editeur : Delagrave Lanore, 2018 Description : 222 p ISBN/ISSN : 978-2-206-30494-6 Note générale : Corrigés inclus Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : CAP/Lycée professionnel Discipline : Commercialisation et Services Commercialisation et services en hôtel, café et restaurant CAP 1re - 2e années [texte imprimé] / Maryse Hegedus, Auteur ; Pascal Labrousse, Auteur . - Delagrave Lanore, 2018 . - 222 p.
ISBN : 978-2-206-30494-6
Corrigés inclus
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : CAP/Lycée professionnel Discipline : Commercialisation et Services Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 642 HEG documentaire Bureau CDI 9782206304953 Disponible Communication commerciale 2de Bac Pro MRCU / Lucas Sanz Ramos / Delagrave (2018)
Titre : Communication commerciale 2de Bac Pro MRCU Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucas Sanz Ramos, Auteur ; Olivier Januel, Auteur Editeur : Delagrave, 2018 Description : 142 p ISBN/ISSN : 978-2-206-20539-7 Note générale : Corrigés inclus Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BAC PRO/Classe de 2de/Lycée professionnel Discipline : Communication professionnelle Communication commerciale 2de Bac Pro MRCU [texte imprimé] / Lucas Sanz Ramos, Auteur ; Olivier Januel, Auteur . - Delagrave, 2018 . - 142 p.
ISBN : 978-2-206-20539-7
Corrigés inclus
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BAC PRO/Classe de 2de/Lycée professionnel Discipline : Communication professionnelle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 650 DEL documentaire Bureau CDI 029065 Disponible 650 SAN documentaire Bureau CDI 9782206205441 Disponible